“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Ideal Hotel design

Prices are for 1 room, 2 adults
Ideal Hotel design a été ajouté à vos Favoris
Ideal Hotel design
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 988 sur 1 809 hôtels à Paris
Tournai, Belgique
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ma petite amie et moi-même y avons passé une nuit (du mercredi 04 au jeudi 05 septembre 2013). Nous avions réservé une chambre double standard sur le site internet de l'hôtel, au prix de 77 € (+ 2 € de taxes).

En réservant, nous avions précisé que nous voulions une chambre au calme et design. Un des deux critères avait tout à fait été respecté, puisque nous étions dans une chambre côté cour. Pour ce qui était de l'autre critère, cette chambre ne répondait pas du tout à nos attentes. En effet, le thème de la chambre était "disco" (708), mais trop "vieillot" et trop simple à notre goût. C'est alors, que nous avons demandé à l'hôtesse de nous changer de chambre (je précise qu'il était déjà 19H00 passé). Celle-ci a de suite été très compréhensive et nous a même "surclassé" puisque aucune autre chambre n'était disponible. C'est ainsi, qu'elle nous a alors proposé de passer la nuit dans un studio avec jacuzzi, situé à environ 2 min. de l'hôtel. Et ce, au même tarif.

Je dirais donc, que nous avons passé un superbe séjour dans ce studio. Celui-ci était spacieux, design, propre, bien insonorisé, etc. En bref, tout ce que nous recherchions avec un petit bonus, le jacuzzi.

Concernant l'hôtel en lui-même : L'entrée est très design, la salle de déjeuner également. Les lieux sont propres et agréables, bien que les couloirs restent assez simples, contrairement au reste de l'hôtel. Le personnel est accueillant et l'écoute. L'hôtel est très bien situé, puisqu'il y a une station de métro et de tramway qui se trouve juste en face. De plus, le quartier est vraiment sympa.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour son accueil et son originalité.

Astuce pour la chambre : A noter tout de même, que la chambre 708 qui ne nous a pas plu était tout de même propre et assez sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

l'Ideal Hotel Design est comme son nom l'indique tres design, l'entrée est tres colorée et les chambres sont toutes différentes , on aime ou on n'aime pas, mais un effort d'originalité est fait.
il n'y pas de clim dans les chambres et les chambres sur la rue (plein sud) sont assez chaudes l'été, et sur le boulevard la circulation empeche d'ouvrir les fenetres. l'hotel est situé a 5 metre de bouche de metro "porte d'orléans" et a 15 metres de la station de Tramway. idéal pour visiter Paris en transport en commun. le personnel est tres serviable et accueillant

Astuce pour la chambre : preferer les chambres sur l'arriere de l'hotel. lschambres sur le boulevard sont plus bruyan...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Attention les frais d'annulation ou de modification sont égales au montant total de la réservation.
Donc une fois booké plus moyen de modifier quoi que se soit. "La direction refuse de faire un geste".
Au delà de l'entrée qui a effectivement un design sympa les chambres sont tout à fait classiques, petites. La salle de bain se résume à un lavabo et une douche tellement petite sur pour ouvrir la porte il faut rentrer dans la douche.
Je le suis fait avoir. Ne faites pas pareil.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Aix En Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je m'étais trompé de date pour une reservation d affaires 3 soirs ( le 27 au lieu du 26 j.) ; j'ai fait la resérvation par Internet,je les ai appelés le soir même et envoyer 2 mails pour changer la date : ils me répondent : "non modifiable et non remboursable" soit disant ecrit en petites lettres sur les conditions !!!
J ai passé 2 nuits payé 339 euros ...pour 1 personne ! ils m'ont "volé" 98 euros prix de la nuit du 29 juin !!
Ils n ont aucun sens commercial !!
trop de déco à l entreé.
chambres classiques ; trop de bruit : prenez vos boules quiès !
une simple douche mais sur le contrat c est ecrit salle de bains ! ! !
plein de mouches ...malgré le froid !!!

un chantier à côté avec échaffaudage à 5 métres...encore du bruit ...

bref , un cauchemar m a coûté cher ! !

A DECONSEILLER sauf changement de comportement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Décor sympa. Personnel très aimable. Chambre et salle de bain propres (sauf tapis de la chambre, un peu taché). Sèche cheveux, gel douche et serviettes à disposition.
Lit confortable (il s'agit de lits jumeaux rapprochés)
Le mini bar ne fonctionnait pas.
Emplacement idéal, à 5 mètres du métro Porte d'Orléans.
On sent de la rénovation a été faite rapidement et sans accorder d'importance aux finitions mais l'hôtel est tout à fait correct pour 1 nuit et en promotion (64€).

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J ai beaucoup aimer la décoration de l accueil et de la chambre par contre la personne qui ma reçu n'étais pas très sympa pas agréable l'hôtel est très bien situer il y a un métro juste devant l entrée il y a le parc montsouris pas très loin

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

séjour de 2 nuits ,tres bon rapport qualité/prix à paris surtout proche du métro et tram ,en face ,bonne literie,salle de bain et douche propre le linge changé plus draps, petit dejeuner copieux ,petit ascenseur mais il à le merite d 'exister. personel sympa,poli. la chambre google ,sympa pour une visite de paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults