“Excellent rapport qualité prix et le design est extra”

Ideal Hotel design
N° 1 065 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 novembre 2013

j'ai trouvé la déco extra, le petit déjeuner était correct, notre chambre était spacieuse pour Paris et donnait sur une cour à l'arrière donc excessivement calme, et pour une fois, des rideaux parfaitement occultants.
La salle de bain était neuve et la literie excellente.

Astuce pour la chambre : je garde l'adresse pour un de mes prochains voyages à Paris. Mon mari, habitué aux hôtels de gra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Pas de clim dans les chambres, chaleur à mourir, impossible de dormir la fenêtre ouverte vu le bruit ahurissant à paris (calme uniquement de 2h à 5h du mat)
Chambre extrêmement petite, literie ok mais très petite!!

Vraiment très mauvaise expérience, le seul point positif est le petit déjeuner, correct mais sans plus et le personnel plutôt aimable même s'ils se foutaient un epu de notre situation...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

attention les photos sir le site présenteraient les chambres supérieures. j'avais choisi cet hôtel pour les chambres design et je me suis retrouvé dans une chambre commune d'un hôtel 2 étoiles. mauvais rapport qualité/prix. les murs n'insonorisent pas. on m'avait dit qu'on allait me changer la chambre. la promesse n'a pas été tenue. vraiment insatisfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

un petit hotel entre un bar et une boulangerie , devant l'entrée du métro " porte d'Orleans " , une réception à la déco très originale dans les tons de rose et noir assez design , un accueil charmant et efficace aussi bien au telephone que sur place
un minuscule ascenceur puis...
le bémol de l'hôtel , un couloir sinistre beige qui tranche completement avec le reste de l'hôtel
une vaste chambre dans les tons de violet et de noir avec une grande photo sexy au dessus du lit , une salle de bain claire qui mériterait d'être redécorée , une trés bonne literie 160cm

une bonne adresse bien placée

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Ma petite amie et moi-même y avons passé une nuit (du mercredi 04 au jeudi 05 septembre 2013). Nous avions réservé une chambre double standard sur le site internet de l'hôtel, au prix de 77 € (+ 2 € de taxes).

En réservant, nous avions précisé que nous voulions une chambre au calme et design. Un des deux critères avait tout à fait été respecté, puisque nous étions dans une chambre côté cour. Pour ce qui était de l'autre critère, cette chambre ne répondait pas du tout à nos attentes. En effet, le thème de la chambre était "disco" (708), mais trop "vieillot" et trop simple à notre goût. C'est alors, que nous avons demandé à l'hôtesse de nous changer de chambre (je précise qu'il était déjà 19H00 passé). Celle-ci a de suite été très compréhensive et nous a même "surclassé" puisque aucune autre chambre n'était disponible. C'est ainsi, qu'elle nous a alors proposé de passer la nuit dans un studio avec jacuzzi, situé à environ 2 min. de l'hôtel. Et ce, au même tarif.

Je dirais donc, que nous avons passé un superbe séjour dans ce studio. Celui-ci était spacieux, design, propre, bien insonorisé, etc. En bref, tout ce que nous recherchions avec un petit bonus, le jacuzzi.

Concernant l'hôtel en lui-même : L'entrée est très design, la salle de déjeuner également. Les lieux sont propres et agréables, bien que les couloirs restent assez simples, contrairement au reste de l'hôtel. Le personnel est accueillant et l'écoute. L'hôtel est très bien situé, puisqu'il y a une station de métro et de tramway qui se trouve juste en face. De plus, le quartier est vraiment sympa.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour son accueil et son originalité.

Astuce pour la chambre : A noter tout de même, que la chambre 708 qui ne nous a pas plu était tout de même propre et assez sp...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

l'Ideal Hotel Design est comme son nom l'indique tres design, l'entrée est tres colorée et les chambres sont toutes différentes , on aime ou on n'aime pas, mais un effort d'originalité est fait.
il n'y pas de clim dans les chambres et les chambres sur la rue (plein sud) sont assez chaudes l'été, et sur le boulevard la circulation empeche d'ouvrir les fenetres. l'hotel est situé a 5 metre de bouche de metro "porte d'orléans" et a 15 metres de la station de Tramway. idéal pour visiter Paris en transport en commun. le personnel est tres serviable et accueillant

Astuce pour la chambre : preferer les chambres sur l'arriere de l'hotel. lschambres sur le boulevard sont plus bruyan...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Attention les frais d'annulation ou de modification sont égales au montant total de la réservation.
Donc une fois booké plus moyen de modifier quoi que se soit. "La direction refuse de faire un geste".
Au delà de l'entrée qui a effectivement un design sympa les chambres sont tout à fait classiques, petites. La salle de bain se résume à un lavabo et une douche tellement petite sur pour ouvrir la porte il faut rentrer dans la douche.
Je le suis fait avoir. Ne faites pas pareil.

• Séjour en : juin 2013