“couloirs redécorés”

Ideal Hotel design
N° 922 sur 1 797 Hôtels à Paris
“couloirs redécorés”
Avis écrit le 25 février 2014

je suis retournee plusieurs fois à l'hotel depuis ma derniere critique et le petit bemol de la decoration des couloirs a disparu puisque progressivement les couloirs ont tous été repeints et redecorés dans l'esprit design du reste de l'hôtel
Pierre à la reception est vraiment charmant
deux améliorations encore à apporter à mon avis : des bouilloires dans les chambres et la clim pour l'été

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
Avis écrit le 8 février 2014

Devant me rendre à l'institut Montsouris pour des soins le 7 février, j'ai réservé une chambre à Ideal Hôtel situé à proximité. Hors ,10 jours avant, mon rendez vous a dû être avancé au 5 février par l'hôpital pour une raison impérative. J'ai donc demandé alors à Idéal Hôtel de décaler ma réservation.
On m'a répondu que tout était complet pour cette date, mais que je pouvais annuler. C'est que j'ai fait. Et voici les conditions d'annulation: " En cas d'annulation, si vous avez payer en ligne tout ou partie de la réservation ce montant vous sera restitué après déduction des frais d'annulation définis ci dessous" Et sur la ligne d'en dessous on peut lire :"frais minimum 100% du total de la réservation".
Malgré mes demandes la direction de l'hôtel a refusé de me rembourser même partiellement et m'a prélevé du montant de la chambre, qu'elle a relouée sans vergogne en suivant.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Avec une station de métro au pied de l'hôtel, et le petit pas loin , c'est l'idéal pour passer un week :end. La chambre 706 a une déco design style romantique avec une très bonne literie, une douche à l'italienne très spacieuse. Quelques bémol : l'insonorisation n'est pas bonne, la lumière du couloir passe sous la porte d'entrée et il manque un éclairage de chevet. Un accueil sympathique même en arrivant a minuit. A 150€ pour 2 nuits, c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai trouvé la déco extra, le petit déjeuner était correct, notre chambre était spacieuse pour Paris et donnait sur une cour à l'arrière donc excessivement calme, et pour une fois, des rideaux parfaitement occultants.
La salle de bain était neuve et la literie excellente.

Astuce pour la chambre : je garde l'adresse pour un de mes prochains voyages à Paris. Mon mari, habitué aux hôtels de gra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Copenhagen, Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pas de clim dans les chambres, chaleur à mourir, impossible de dormir la fenêtre ouverte vu le bruit ahurissant à paris (calme uniquement de 2h à 5h du mat)
Chambre extrêmement petite, literie ok mais très petite!!

Vraiment très mauvaise expérience, le seul point positif est le petit déjeuner, correct mais sans plus et le personnel plutôt aimable même s'ils se foutaient un epu de notre situation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BIARRITZ
Avis écrit le 14 septembre 2013

attention les photos sir le site présenteraient les chambres supérieures. j'avais choisi cet hôtel pour les chambres design et je me suis retrouvé dans une chambre commune d'un hôtel 2 étoiles. mauvais rapport qualité/prix. les murs n'insonorisent pas. on m'avait dit qu'on allait me changer la chambre. la promesse n'a pas été tenue. vraiment insatisfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 septembre 2013

un petit hotel entre un bar et une boulangerie , devant l'entrée du métro " porte d'Orleans " , une réception à la déco très originale dans les tons de rose et noir assez design , un accueil charmant et efficace aussi bien au telephone que sur place
un minuscule ascenceur puis...
le bémol de l'hôtel , un couloir sinistre beige qui tranche completement avec le reste de l'hôtel
une vaste chambre dans les tons de violet et de noir avec une grande photo sexy au dessus du lit , une salle de bain claire qui mériterait d'être redécorée , une trés bonne literie 160cm

une bonne adresse bien placée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux