Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Décevant...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ideal Hotel design
N° 942 sur 1 796 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 jours à la fin du mois de janvier 2011 avec ma fille de 14 ans. J'ai choisi l'emplacement pour des raisons professionnelles, l'hôtel étant à 10 min à pied de l'endroit où je devais me rendre quotidiennement.

Pour des touristes visitant Paris, je ne le conseille pas au niveau de l'emplacement. Certes, il y a une bouche de métro devant l'hôtel (vraiment devant !), mais le trajet pour aller aux Galeries Lafayette par exemple nécessite un changement, et 45 min de métro, ce qui est le prix à payer si l'on veut absolument séjourner à cet endroit de Paris.
Lorsque nous sommes arrivées, j'ai tout de suite remarqué l'entrée plutôt soignée : un iPad à disposition des clients, des portes automatiques, un joli mobilier pour le salon d'ailleurs dépourvu de bar, ce qui est quand même très étonnent, des écrans... Mais le personnel à la réception n'est pas des plus serviables. Ils ne sont ni malpolis, ni très aimables.

Ensuite, nous sommes montées par l'ascenseur, à notre chambre 408. Nous avons à peine réussi à nous caser, avec la valise en plus. L'ascenseur est vieillot, fait du bruit et ne va pas très vite (même très lentement). Un autre jour, un homme a réussi a s'incruster dans l'ascenseur, nous étions donc 3, la limite autorisée sur la plaque au dessus des boutons. Mais l'ascenseur s'est bloqué ! Nous avons donc du descendre par une trappe, et le concierge nous a assuré que cela arrivait régulièrement. (Qu'ils changent d'ascenseur, alors !)

La chambre :
Avis aux amateur de rose ! Elle est très sommairement meublée, et d'ailleurs pas très design. La peinture est mal faite, et la salle de bains ! Quel désastre ! (voire photos). Le lavabo a pour pieds du bois de cagette. D'ailleurs, lorsque je me suis penchée sur le lavabo pour voir dans le miroir, il y a eu une sorte de déséquilibre tel que le tuyau de l'eau pour le robinet s'est débranché, ce qui a provoqué une inondation ! A ce moment-là , le personnel a été très compréhensif et le technicien nous a réparé cela dans la journée, ce qui nous a évité de changer de chambre. La douche est correcte.

Le seul point positif de cette chambre est la literie, très confortable ! Et notre vue sur la cour nous assurait un assez bon calme au niveau du bruit extérieur. Par contre, l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise !

Le petit déjeuner :
Jolie salle, bien aménagée. Le mur végétal est une bonne idée. Le mobilier est joli. Le personnel, comme pour le reste de l'hôtel, moyen moyen. Mais le petit déjeuner, bien qu'il ne soit pas digne d'autres 3 étoiles de la capitale française, est correct. Il y a tout ce qu'il faut. Il resterait la présentation à soigner.

Autres :
Il y a une salle de sport, mais là encore, l'idée est bonne mais pas exploitée. Les deux appareils qu'ils y a mériteraient d'être un peu plus nombreux, et plus sujets à des recommandations par le personnel au client dès son arrivée.
Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans le salon.

Conclusion :
C'est un hôtel a fort potentiel que nous avons là : le fond y est : l'emplacement, près de certaines grosses entreprises, est très intéressant pour les hommes d'affaires par exemple. L'entrée et le salon sont réussis. En comparaison avec les Novotel par exemple, les 3 étoiles sont plus méritées dans le Novotel, car il y a un meuble de salle de bain. Il y a un vrai ascenseur. Il y a un personnel qualifié et très serviable. Dès que l'on va dans l'ascenseur, on se doute du reste : le cadre y est, mais les finitions sont à revoir.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zoebr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

720 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    303
    194
    75
    44
Consultez les avis pour
118
315
45
98
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Les photos de l'hôtel sont très alléchantes... mais dés que l'on passe l'accueil pour monter aux chambres les choses se gâtent... moquettes douteuses, peintures qui craquèlent, ascenseur microscopique, chambre minuscule (lit contre le radiateur), pas d'armoire, pas de cintres, isolation phonique déplorable...
Seuls points positifs le petit déjeuner, cher mais sympa et sa situation (le métro est devant la porte)

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lucifer62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Propriano Olmeto
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Tout est dans l'apparence... l'entrée nickel... la réception, de loin ca va, mais de près on voit des défauts (peinture mal faite, tabourets rouillés...). Dans les chambres, un festival ! J'ai demandé une chambre single et je me retrouve avec une chambre triple dans la superficie d'une chambre single. Difficulté à passer entre les lits et le bureau. Pas de lumière dans la chambre, toutes les ampoules grillées ! décoration digne d'un hôtel de campagne, matelas affaissé... Rien de "idéal" ni de "design". Ascenseur très vieux, très lent et très petit.
Les bons points : le petit-dejeuner buffet, l'emplacement, et la propreté dans les chambres.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Viaghjadori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

J'ai réservé une salle de réunion et 14 chambres dans cet hôtel pour mon entreprise.
J'ai honte de cette prestation.
Présence de SOURIS dans la cuisine
Décor qui tombe
Salle de réunion qui est plutôt une conciergerie
Pas de verre mais des gobelets en plastique
Pas de jus d'orange au petit déjeuner
Pas de tables de nuit
Hôtel design avec uniquement quelques chambres design
Poignets de porte qui reste dans les mains
Pas de prise électrique dans la salle de réunion
Dans les couloirs, on traverse entre le linge sale et les poubelles.

Quand on demande des explications, on a le droit à : " C'est rien, ce sont des détails, les souris, c'est rien, c'est un vieil hôtel ...."

Si vous voulez passer un mauvais séjour ou perdre des clients, allez y, sinon il faut fuir ...

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JR51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alès
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Mais d'où sortent les 3 étoiles annoncées?
Le site internet de l'hôtel est tout à fait trompeur sur l'état réel de l'hôtel; la déco un peu tape-à-l'oeil, une fois passé le hall de l'hôtel, est assez "cheap", je dirais "cache misère".; ça ne fait pas net.
L'unique ascenceur est microscopique.
Notre chambre au dernier étage, et au bout d'un couloir labyrinthique, avait 'une déco très vieillote (rien à voir avec le hall de l'hôtel plutôt "clinquant").
De retour dans ma petite ville de province, je me demande toujours comment cet hôtel a eu ses étoiles.
C'est plutôt miteux... pas la classe!
Donc, globalement très décevant en rapport de ce qui est annoncé ...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kricha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

Je ne sais pas ou ils sont allés chercher leurs étoiles ... C'est un établissement qui mérite aucune étoile .

Il y a tromperie flagrante sur la marchandise !!! Quant on consulte le site web , ça a l'air génial , mais une fois dans les murs , c'est la grande désillusion .

La peinture cache la misère , cette nuit , j'ai dormis avec un petit rongeur , comme ça , j'étais pas seul dans ma chambre .

Pour le prix demandé , c'est du vol .....

Je pense que je vais faire un signalement aux services d'hygiene de la ville de Paris ainsi qu'a la repression des fraudes .

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tutu34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hormann
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Chambre trop petite - Pas de lavabo mais un lave-mains et aucune étagère dans la salle de bain - Douche trop étroite - Pas de protège matelas dans le lit - Bati de fenêtre dégôutant (traces de doigts) - Petits déjeuners non variés

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci hormann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hôtel Virgina
Hôtel Virgina
N° 558 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 283 avis
Mercure Paris Alésia
N° 571 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 155 avis
Terminus Orléans
N° 466 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Acropole
N° 307 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 459 avis
Montparnasse
Villa Royale Montsouris
Villa Royale Montsouris
N° 394 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 821 avis
Montparnasse
Hotel du Parc Montsouris
Hotel du Parc Montsouris
N° 1 328 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ideal Hotel design ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ideal Hotel design

Établissement : Ideal Hotel design
Adresse: 108 boulevard Jourdan | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 942 sur 1 796 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideal Hotel design 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Hotel design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ideal Hotel Design Paris
Hotel Boulevard Jourdan Paris 14
Paris Hotel Boulevard Jourdan
Paris Ideal Hotel Design
Ideal Design Paris
Paris Hotel Ideal Design
Ideal Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page