Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Nous avons aimé et nous y retournerons!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Louvre Rivoli
N° 693 sur 1 795 Hôtels à Paris
piandimeleto
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
“Nous avons aimé et nous y retournerons!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'Hotel Louvre-Rivoli a eté tres jolie, la chambre toujours en ordre et la secreterie a eté très très très gentile... sourtout Virginie qui nous a aidé pour toutes les jours, dans nos difficultes et nous a conseillé pour les sorties et les meilleurs actractions!!!!!!Merci Hotel LOUVRE-RIVOLI!!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 22angeloesara17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    214
    75
    27
    21
Consultez les avis pour
107
166
22
61
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Un Hotel efficace, bien situé si on aime ce quartier busy. Un truc rigolo: la douche qui émet des couleurs variables... Et l'eau devint bleue, verte, rose...

  • Séjour du mars 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AtaLi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

J’ai 61 ans Je viens depuis 30 ans dans cet hôtel qui s’appelait autrefois « hôtel violet »
Lorsque je suis arrivé il y avait déjà une discussion très vive avec un client mecontent qui est parti de l’hôtel furieux pour une question de réservation. La réceptionniste était très désagréable
J’ai pensé tout de suite que la direction avait du changer .nous sommes restés 2 nuits
Le matin du troisième jour je me suis aperçu que l’ascenseur était en panne. (Ce qui peut arriver) je suis descendu à pieds Une autre réceptionniste m’a dit que je n avais qu’à attendre que le réparateur arrive… j’ai demandé que l’on m’aide pour descendre mes 3 valises et mes sacs. Impossible elle était toute seule…J’ai bâclé le petit déjeuner et me suis dépêché de faire 3 fois les 4 étages d’un escalier abrupt et mal éclairé pour descendre mon matériel (je participais à un congrès) J’ai demandé à laisser le reste de mes valises que je reviendrais chercher le soir. On m’a demandé d’un ton aigre « est ce qu’au moins vous avez laissé la chambre en ordre pour la femme de ménage ? »... ! Très en retard pour ma réunion j’ai rendu la clef et j’ai dit que je reviendrais payer le soir en reprenant mes valises. De retour vers 18 h je m’attendais à des excuses. Mais la première réceptionniste apparemment briefée par sa collègue m’a dit tout de suite que je ne récupèrerais mes valises que si je réglais. …. !
Je n’avais d’ailleurs aucune intention de me dérober…mais j ai dit que je ne reviendrais jamais

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fanchcadic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
louvrerivoli, Directeur général de Hotel Louvre Rivoli, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour quoique assez négatif. Chaque critique est importante. Elle nous permet d’éviter de stagner, de progresser, d’améliorer voire de corriger les services offerts par notre établissement.

Notre ascenseur est effet tombé en panne. Celui-ci a été réparé en moins d'une heure, ce qui est un délai d'intervention relativement satisfaisant compte tenu du trafic parisien.

Sachez que la majorité des hôtels 3 étoiles dans Paris centre de plus ou moins 30 chambres ne disposent pas de bagagistes. La réceptionniste était seule à son poste. Il lui était donc impossible de laisser la réception sans personne.

C'est pourquoi compte tenu des circonstances, nous vous avons demandé de libérer votre chambre et de bien vouloir déposer vos affaires dans notre bagagerie.

Afin de modérer vos propos, nous avons mesuré notre escalier : 1 mètre 13 centimètres de large. Chaque marche mesure plus de 19cm à l'endroit le plus étroit et 38 cm au plus large et seulement 15 cm de haut. Pour un immeuble de plus de 100 ans dans le cœur de Paris, cela est très convenable.

Afin que l'ensemble des lecteurs disposent d'une vue d'ensemble, nous tenons à préciser vous avez annulé la première nuit de votre séjour au dernier moment. Celle-ci vous a donc été facturée, conformément à notre politique d'annulation et à votre réservation effectuée sur Internet par l'un de nos sites partenaires.

Nous reconnaissons donc bien volontiers que notre ascenseur est tombé en panne le jour de votre départ mais que l'ensemble des arguments développés ci-dessus ne sont pas très justes.

Il arrive parfois dans une relation commerciale qu’un client soit insatisfait et qu’il ne revienne plus. Comprenez bien que nous sommes les premiers attristés et pénalisés.

Nous avons bien conscience que vous ne viendrez plus dans notre établissement mais il était important pour nous, de modérer vos propos. Enfin pour votre information, la direction est inchangée depuis presque 7 années.

Bien à vous,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
41 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Mon mari et moi sommes descendus plusieurs fois dans cet hôtel. La qualité des prestations s'est beaucoup dégradée : jeté de lit tâché, galette de chaise déchirée, baignoire écaillée. L'eau n'est pas assez chaude pour remplir la baignoire et, à notre arrivée, le chauffage n'était pas en route dans la chambre ; au mois de janvier ce n'est pas très agréable. Nous avons changé d'hôtel au bout de deux jours. C'est dommage, l'emplacement de l'hôtel est de premier choix.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ManonNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Les Halles
Grand Hotel Dechampaigne
Grand Hotel Dechampaigne
N° 322 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 640 avis
Les Halles
Hotel Victoria Chatelet
Hotel Victoria Chatelet
N° 655 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 197 avis
Les Halles
Hotel Andrea
Hotel Andrea
N° 924 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Halles
Hotel Britannique
Hotel Britannique
N° 167 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 506 avis
Les Halles
Hotel Flor Rivoli
Hotel Flor Rivoli
N° 1 105 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 387 avis
Les Halles
Des Ducs d'Anjou
Des Ducs d'Anjou
N° 1 068 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Louvre Rivoli ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Rivoli

Établissement : Hotel Louvre Rivoli
Adresse: 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Rivoli 3*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel de 30 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2009 et 2013.Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Ipod, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité.Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Louvre Rivoli Paris
Louvre Rivoli Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page