“Nous avons aimé et nous y retournerons!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Louvre Rivoli

Hotel Louvre Rivoli
N° 693 sur 1 795 Hôtels à Paris
piandimeleto
“Nous avons aimé et nous y retournerons!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'Hotel Louvre-Rivoli a eté tres jolie, la chambre toujours en ordre et la secreterie a eté très très très gentile... sourtout Virginie qui nous a aidé pour toutes les jours, dans nos difficultes et nous a conseillé pour les sorties et les meilleurs actractions!!!!!!Merci Hotel LOUVRE-RIVOLI!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Un Hotel efficace, bien situé si on aime ce quartier busy. Un truc rigolo: la douche qui émet des couleurs variables... Et l'eau devint bleue, verte, rose...

• Séjour du mars 2011
Dinan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

J’ai 61 ans Je viens depuis 30 ans dans cet hôtel qui s’appelait autrefois « hôtel violet »
Lorsque je suis arrivé il y avait déjà une discussion très vive avec un client mecontent qui est parti de l’hôtel furieux pour une question de réservation. La réceptionniste était très désagréable
J’ai pensé tout de suite que la direction avait du changer .nous sommes restés 2 nuits
Le matin du troisième jour je me suis aperçu que l’ascenseur était en panne. (Ce qui peut arriver) je suis descendu à pieds Une autre réceptionniste m’a dit que je n avais qu’à attendre que le réparateur arrive… j’ai demandé que l’on m’aide pour descendre mes 3 valises et mes sacs. Impossible elle était toute seule…J’ai bâclé le petit déjeuner et me suis dépêché de faire 3 fois les 4 étages d’un escalier abrupt et mal éclairé pour descendre mon matériel (je participais à un congrès) J’ai demandé à laisser le reste de mes valises que je reviendrais chercher le soir. On m’a demandé d’un ton aigre « est ce qu’au moins vous avez laissé la chambre en ordre pour la femme de ménage ? »... ! Très en retard pour ma réunion j’ai rendu la clef et j’ai dit que je reviendrais payer le soir en reprenant mes valises. De retour vers 18 h je m’attendais à des excuses. Mais la première réceptionniste apparemment briefée par sa collègue m’a dit tout de suite que je ne récupèrerais mes valises que si je réglais. …. !
Je n’avais d’ailleurs aucune intention de me dérober…mais j ai dit que je ne reviendrais jamais

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
louvrerivoli, Directeur général de Hotel Louvre Rivoli, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour quoique assez négatif. Chaque critique est importante. Elle nous permet d’éviter de stagner, de progresser, d’améliorer voire de corriger les services offerts par notre établissement.

Notre ascenseur est effet tombé en panne. Celui-ci a été réparé en moins d'une heure, ce qui est un délai d'intervention relativement satisfaisant compte tenu du trafic parisien.

Sachez que la majorité des hôtels 3 étoiles dans Paris centre de plus ou moins 30 chambres ne disposent pas de bagagistes. La réceptionniste était seule à son poste. Il lui était donc impossible de laisser la réception sans personne.

C'est pourquoi compte tenu des circonstances, nous vous avons demandé de libérer votre chambre et de bien vouloir déposer vos affaires dans notre bagagerie.

Afin de modérer vos propos, nous avons mesuré notre escalier : 1 mètre 13 centimètres de large. Chaque marche mesure plus de 19cm à l'endroit le plus étroit et 38 cm au plus large et seulement 15 cm de haut. Pour un immeuble de plus de 100 ans dans le cœur de Paris, cela est très convenable.

Afin que l'ensemble des lecteurs disposent d'une vue d'ensemble, nous tenons à préciser vous avez annulé la première nuit de votre séjour au dernier moment. Celle-ci vous a donc été facturée, conformément à notre politique d'annulation et à votre réservation effectuée sur Internet par l'un de nos sites partenaires.

Nous reconnaissons donc bien volontiers que notre ascenseur est tombé en panne le jour de votre départ mais que l'ensemble des arguments développés ci-dessus ne sont pas très justes.

Il arrive parfois dans une relation commerciale qu’un client soit insatisfait et qu’il ne revienne plus. Comprenez bien que nous sommes les premiers attristés et pénalisés.

Nous avons bien conscience que vous ne viendrez plus dans notre établissement mais il était important pour nous, de modérer vos propos. Enfin pour votre information, la direction est inchangée depuis presque 7 années.

Bien à vous,

La Direction
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Mon mari et moi sommes descendus plusieurs fois dans cet hôtel. La qualité des prestations s'est beaucoup dégradée : jeté de lit tâché, galette de chaise déchirée, baignoire écaillée. L'eau n'est pas assez chaude pour remplir la baignoire et, à notre arrivée, le chauffage n'était pas en route dans la chambre ; au mois de janvier ce n'est pas très agréable. Nous avons changé d'hôtel au bout de deux jours. C'est dommage, l'emplacement de l'hôtel est de premier choix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles