“Parfait pour visiter Paris”
Avis sur Hotel Elixir

Hotel Elixir
N° 691 sur 1 797 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Parfait pour visiter Paris”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons effectué un séjour d'une nuit avec ma mère et ma soeur et avons été logées dans une chambre pour trois personnes.
Nous avons apprécié le fait que la chambre comporte trois lits et que l'un d'eux soit situé dans une petite alcove. Il est rare de trouver une chambre pour trois personnes sans que le troisième lit soit un lit d'appoint.
Jolie déco nécessitant peut-être un petit rafraîchissement (au niveau de la peinture).
Les deux points forts de l'hôtel:
-sa situation idéale, proche de tout, arrêt de métro à 1mn à pied, calme
-l'accueil à la réception: réceptionniste souriante et toujours disponible pour prodiguer de bons conseils.

Bref, hôtel idéal pour un week-end à Paris. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pantin, France
Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai réservé cet hôtel lors de la venue de mes partenaire étrangers à Paris.
L'emplacement est parfait et central (monuments et transports)
Les service est très bon (accueil physique + téléphone excellent)
Les chambres sont simples mais modernes et confortables

Le rapport qualité prix excellent par rapport à l'emplacement et au service.
Je recommande donc cet établissement.

FTL

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
Avis écrit le 17 avril 2012

Super hotel. Service impeccable
Premiere chambre un peu bruyante mais la deuxième était extra.
a cot;e du metro, et d'un point de velib
plein de restaurants le soir dans le quartier

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Urrugne, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 avril 2012

En couple nous avons visité Paris et tous ce qu'il faut y voir, l'hôtel idéalement placé est assez calme, proche du metro/RER, Notre Dame, le Louvre, quartier Latin et shopping, on y a bien été reçu servi et conseillé, je confirme, Virginie et ces collègues sont trés sympha. La chambre double delux est correct, si j'avais un point négatif a donner, c'est l'absence de vrai douche pour l'aspect pratique, si non excellent, on y retournera pour notre prochaine escapade en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 23 février 2012

Hotel situé à 2 pas de la rue de Rivoli, à quelques minutes à pied de Notre Dame et du Louvre bien sur.
1 nuit en chambre double deluxe en février 2012, rien à redire, chambre très propre, personnel très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pantin, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

j'ai réserver une chambre double supérieur pour l'anniversaire de mon fiancé et nous n'avons pas était déçu, l'hotel est cosy et mignon la déco et classe . L'hotel est bien situé et nous avons était très bien accueilli , Virginie est très sympas . de plus la chambre était un peu petite mais juste ce qui faut très mignon très propres belle déco , et une belle douche .Le petit déjeuner et bon il y a tout ce qui faut , la dame qui ramène le petit déjeuner était pas trop souriante dommâges . mais en conclusion on a passer une magnifique soirée dans une chambre hyper mignone et un hotel cosy. à refaire . :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel a une situation géographique idéale: Chatelet, rue de Rivoli, Notre Dame, quartier latin.... Aussi, la station de métro Chatelet est à quelques mètres de l'hôtel, ce qui rend tous les lieux de Paris facilement accessibles.
Quant à l'accueil il a été parfait, tant en amont que lors du séjour.
La chambre double classique est très bien, confortable et propre.
La salle de petit déjeuner a beaucoup de charme.
Quant au prix, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante pour un hôtel 3 étoiles (145€ petit déjeuner compris). Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux