“ddd”

Avis publié : 11 décembre 2012

dddddd hotel bien situé”

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 décembre 2012

Venu passé un week end a Paris,nous avons reservé cet hotel directement sur leur site.Bon acceuil,hotel et chambre trés propre,avec salle de bain, douche et produit de bain,tv ecran plat et chaine TNT idealement situé dans une rue calme ,prés de Notre Dame,du louvre etc..Quartier trés animé,métro a proximité.Bon petit dejeuner,par contre la dame qui est chargé de réaprovisionner devait etre "tres fatiguée",elle trainer des pieds et nous avons du la relancer 4 fois pour avoir une tasse,une cuillière,du café chaud,du pain etc...dommage car tout etait trés bien une fois servi.Mais j'y retournerai sans probléme.Hotel a conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons effectué un séjour d'une nuit avec ma mère et ma soeur et avons été logées dans une chambre pour trois personnes.
Nous avons apprécié le fait que la chambre comporte trois lits et que l'un d'eux soit situé dans une petite alcove. Il est rare de trouver une chambre pour trois personnes sans que le troisième lit soit un lit d'appoint.
Jolie déco nécessitant peut-être un petit rafraîchissement (au niveau de la peinture).
Les deux points forts de l'hôtel:
-sa situation idéale, proche de tout, arrêt de métro à 1mn à pied, calme
-l'accueil à la réception: réceptionniste souriante et toujours disponible pour prodiguer de bons conseils.

Bref, hôtel idéal pour un week-end à Paris. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

J'ai réservé cet hôtel lors de la venue de mes partenaire étrangers à Paris.
L'emplacement est parfait et central (monuments et transports)
Les service est très bon (accueil physique + téléphone excellent)
Les chambres sont simples mais modernes et confortables

Le rapport qualité prix excellent par rapport à l'emplacement et au service.
Je recommande donc cet établissement.

FTL

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2012

Super hotel. Service impeccable
Premiere chambre un peu bruyante mais la deuxième était extra.
a cot;e du metro, et d'un point de velib
plein de restaurants le soir dans le quartier

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

En couple nous avons visité Paris et tous ce qu'il faut y voir, l'hôtel idéalement placé est assez calme, proche du metro/RER, Notre Dame, le Louvre, quartier Latin et shopping, on y a bien été reçu servi et conseillé, je confirme, Virginie et ces collègues sont trés sympha. La chambre double delux est correct, si j'avais un point négatif a donner, c'est l'absence de vrai douche pour l'aspect pratique, si non excellent, on y retournera pour notre prochaine escapade en amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel situé à 2 pas de la rue de Rivoli, à quelques minutes à pied de Notre Dame et du Louvre bien sur.
1 nuit en chambre double deluxe en février 2012, rien à redire, chambre très propre, personnel très agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Andrea
Hotel Victoria Chatelet
Hotel Victoria Chatelet
N° 814 sur 1 805 à Paris
Best Western Premier Ducs de Bourgogne
Best Western Premier Ducs de Bou...
N° 770 sur 1 805 à Paris
Le Marais
D'win Hotel
D'win Hotel
N° 1 054 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Elixir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elixir

Adresse: 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement Hotel Louvre Rivoli)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 106€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elixir 3*
Hôtel de 32 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2017. Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Iphone, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité. Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Rivoli Paris
Louvre Rivoli Hotel