“Bon accueil, bien situé et chambre agréable”
Avis sur Hotel Elixir

Hotel Elixir
N° 644 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très gentil, disponible et souriant. Notre chambre était spacieuse, très calme et meublée avec goût.
Nous avons particulièrement apprécié le calme alors que l'hôtel est situé en plein coeur de Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

hotel très bien situé au milieu de paris, chambre pratique et propre, salle de bain spacieuse. accueil 24h/24, ce qui est bien pratique, ils gardent la clef les hôtesses sont dispos pour tout renseignements, documentations à disposition pour soirée,spectacles, musées,etc je n'ai pas pris de petit déjeuner payé à peine 100 euros par nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

que d'aller à l'hôtel Louvre Rivoli.
Idéalement placé, accueil toujours sympathique.
Les chambres sont irréprochables, la décoration recherché... Hôtel très cosy où il fait bon aller.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et aimable.
L'ascenceur est suffisament grand pour contenir deux personnes et leur valise.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et la salle de restauration bien qu'obscure est splendide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

L'accueil téléphonique et sur place sont très bons. Les chambres classiques sont correctes et disposent d'une salle de bains avec baignoire séparée des toilettes.
Idéalement placé à quelques mètres des stations Chatelet.
Un seul bémol, par temps de pluie, un bruit extérieur (non provoquée par les gouttes sur la fenêtre) va gêner les sommeils légers sans compter les portes des chambres voisines qui claquent...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Accueil très agréable avec un personnel aux petits soins! Idéalement situé dans un beau quartier de la capitale! Notre suite était ultra spacieuse avec une déco dans l'air du temps, d'un confort inouï et d'une propreté exemplaire! Parfait pour un petit week-end en amoureux! Recommandons...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

dddddd hotel bien situé”

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Venu passé un week end a Paris,nous avons reservé cet hotel directement sur leur site.Bon acceuil,hotel et chambre trés propre,avec salle de bain, douche et produit de bain,tv ecran plat et chaine TNT idealement situé dans une rue calme ,prés de Notre Dame,du louvre etc..Quartier trés animé,métro a proximité.Bon petit dejeuner,par contre la dame qui est chargé de réaprovisionner devait etre "tres fatiguée",elle trainer des pieds et nous avons du la relancer 4 fois pour avoir une tasse,une cuillière,du café chaud,du pain etc...dommage car tout etait trés bien une fois servi.Mais j'y retournerai sans probléme.Hotel a conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Britannique
N° 777 sur 1 802 à Paris
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 465 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Elixir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elixir

Adresse: 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement Hotel Louvre Rivoli)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 128€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elixir 3*
Hôtel de 32 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2017. Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Iphone, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité. Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Rivoli Paris
Louvre Rivoli Hotel