“séjour agréable, qqes petits détails qui agacent”
Avis sur Hotel Elixir

Hotel Elixir
N° 655 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mars 2014

chambre très propre, bien équipée (planche et fer à repasser, socle sono pour ipad...)
literie confortable, salle de bains parfaitement équipée
accueil standard et froid
porte chambre / SdB qui grince (beaucoup)
horloge déjà à l'heure d'été

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil sympathique à la réception ! La chambre était un peu petite mais très bien décoré, nous étions comme dans un cocon ! la salle de bain est très bien équipé, bien que la porte et les murs de la salle de bain sont en verre poli et laisse donc peu d'intimité bien qu'il y ai un rideau opaque.
Seul petit point négatif, notre chambre donnait sur la rue et l'isolation n'est pas excellente, de ce fait nous avons entendu l'agitation nocturne ( il doit y avoir une boite de nuit dans les rues avoisinantes ).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avions toujours bien été accueilli. Un jour, l'hôtel nous a proposé spontanément pour notre prochaine visite de nous réserver une suite toute rénovée au même tarif que les suites actuelles. Nous avons accepté avec plaisir cette proposition. Le jour de l'arrivée nous nous sommes retrouvés dans une des anciennes suites. Celle que l'on nous avait promis était déjà occupé.
Arrivée dans la chambre, la TV et le téléphone ne fonctionnait pas (La TV fut réparé le soir même). Le chauffage non plus !!! La couverture et le drap de lit étant très léger, la nuit fut fraîche.
Nous en avons fait part le lendemain lors de notre départ... Nous nous sommes presque retrouvés face à une personne agressive qui apparemment n'appréciait pas nos commentaires, sommes toutes exprimés de manière sympathique.
Nous avons fini par saluer cette personne et sommes partis.... Nous sommes restés stupéfait lorsque nous n'avons jamais eu en retour son salut.
Nous avions toujours été bien accueilli et nous avons été plus que déçu par ce départ si froid et totalement désintéressé.
J'avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et je n'ai jamais pu le récupérer.
Finalement, nous n'y retournerons plus. Dommage nous séjournons à Paris pour notre travail 2 à 3 nuits par semaine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis vraiment ravi de mon passage dans cet hôtel.
Il est Idéalement situé, la chambre occupée est spacieuse et d'une propreté excellente. Le personnel est disponible et de bon conseil.
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très gentil, disponible et souriant. Notre chambre était spacieuse, très calme et meublée avec goût.
Nous avons particulièrement apprécié le calme alors que l'hôtel est situé en plein coeur de Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

hotel très bien situé au milieu de paris, chambre pratique et propre, salle de bain spacieuse. accueil 24h/24, ce qui est bien pratique, ils gardent la clef les hôtesses sont dispos pour tout renseignements, documentations à disposition pour soirée,spectacles, musées,etc je n'ai pas pris de petit déjeuner payé à peine 100 euros par nuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

que d'aller à l'hôtel Louvre Rivoli.
Idéalement placé, accueil toujours sympathique.
Les chambres sont irréprochables, la décoration recherché... Hôtel très cosy où il fait bon aller.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et aimable.
L'ascenceur est suffisament grand pour contenir deux personnes et leur valise.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et la salle de restauration bien qu'obscure est splendide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Andrea
Hotel Victoria Chatelet
Hotel Victoria Chatelet
N° 799 sur 1 805 à Paris
Best Western Premier Ducs de Bourgogne
Best Western Premier Ducs de Bou...
N° 772 sur 1 805 à Paris
Le Marais
D'win Hotel
D'win Hotel
N° 1 056 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Elixir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elixir

Adresse: 7 rue Jean Lantier | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement Hotel Louvre Rivoli)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 104€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elixir 3*
Hôtel de 32 chambres en plein coeur de Paris dans une rue calme à sens unique rénové en 2017. Chaque chambre dispose de l'air conditionné, double vitrage, TV écran plat avec satellite dont CNN et BBC, mini bar, coffre fort pouvant accueillir un ordinateur 15 pouces, téléphone, WiFi gratuit, réveil lecteur Iphone, place et fer à repasser, toilettes, baignoire ou douche à l'italienne, bouilloire avec thé et café gratuits, sèche cheveux, produits d'accueil écologiques, cintres de qualité. Le personnel parle français, anglais, espagnol et russe. Un ordinateur est à disposition à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Rivoli Paris
Louvre Rivoli Hotel