“Hotel bien”

N° 679 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rome, Italie
“Hotel bien”
Avis écrit le 21 juin 2014

Bon et calm hôtel, personnes présence et souriants, ils parlent l'anglais, espagnole et français, bonne qualité prix. L'hôtel est bien située au centre de Paris, approche de musée du Louvre, la seine et la notre dame.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juin 2014

la position géographique de l'hôtel, approche les transports (50 mètres). les personnes accueillent, leur sourire permanant, leur présence, Merci à Alexander.
j'ai fait une séjour agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour à la mi avril, chambre un peu exigüe mais pour paris ça reste dans les normes la salle de bain est par contre très spacieuse avec tout le nécessaire : produits bio, la propreté est irréprochable et digne d'un 4 étoile, personnel aimable et souriant, j'ai eu droit droit à une chambre au dernier étage avec une petite terrasse très charmante l'emplacement reste un point très fort de ce charmant hôtel assez calme pourtant à 20 m de la Rue de Rivoli et de la sortie du métro châtelet .. à revisiter sûrement

Astuce pour la chambre : Faut pas hésiter à prendre les chambres côté rue l'isolation est irréprochable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 16 mars 2014

chambre très propre, bien équipée (planche et fer à repasser, socle sono pour ipad...)
literie confortable, salle de bains parfaitement équipée
accueil standard et froid
porte chambre / SdB qui grince (beaucoup)
horloge déjà à l'heure d'été

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil sympathique à la réception ! La chambre était un peu petite mais très bien décoré, nous étions comme dans un cocon ! la salle de bain est très bien équipé, bien que la porte et les murs de la salle de bain sont en verre poli et laisse donc peu d'intimité bien qu'il y ai un rideau opaque.
Seul petit point négatif, notre chambre donnait sur la rue et l'isolation n'est pas excellente, de ce fait nous avons entendu l'agitation nocturne ( il doit y avoir une boite de nuit dans les rues avoisinantes ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions toujours bien été accueilli. Un jour, l'hôtel nous a proposé spontanément pour notre prochaine visite de nous réserver une suite toute rénovée au même tarif que les suites actuelles. Nous avons accepté avec plaisir cette proposition. Le jour de l'arrivée nous nous sommes retrouvés dans une des anciennes suites. Celle que l'on nous avait promis était déjà occupé.
Arrivée dans la chambre, la TV et le téléphone ne fonctionnait pas (La TV fut réparé le soir même). Le chauffage non plus !!! La couverture et le drap de lit étant très léger, la nuit fut fraîche.
Nous en avons fait part le lendemain lors de notre départ... Nous nous sommes presque retrouvés face à une personne agressive qui apparemment n'appréciait pas nos commentaires, sommes toutes exprimés de manière sympathique.
Nous avons fini par saluer cette personne et sommes partis.... Nous sommes restés stupéfait lorsque nous n'avons jamais eu en retour son salut.
Nous avions toujours été bien accueilli et nous avons été plus que déçu par ce départ si froid et totalement désintéressé.
J'avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et je n'ai jamais pu le récupérer.
Finalement, nous n'y retournerons plus. Dommage nous séjournons à Paris pour notre travail 2 à 3 nuits par semaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aubagne, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis vraiment ravi de mon passage dans cet hôtel.
Il est Idéalement situé, la chambre occupée est spacieuse et d'une propreté excellente. Le personnel est disponible et de bon conseil.
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo