“Authentique bistrot Parisien!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Nous recherchions un endroit sympathique pour déjeuner et nous nous sommes retrouvés un peu par hasard au bistrot de Louise!
Je recommande vivement ce Resto de quartier, le cadre est chaleureux, la nourriture excellente et nous avons sympathisé avec le patron!
Bref un bon moment...

Avis publié : 11 février 2014

Ne sachant pas où allé dîner le soir d'anniversaire de ma chérie et ayant entendu parlé de ce nouveau bistrot, j'ai appelé pour réserver ! Acceuîl téléphonique chaleureux. 2 eme étape le dîner : conseil mets-vin parfait ! Le final : " le patron nous sers comme il aimerait être servis " belle prestation ! Merci

Avis publié : 11 février 2014

Je suis tombé par hasard devant ce restaurant, et c'était une très bonne surprise. Le jeune patron est très sympathique. La cuisine est simple mais très bonne. Les produits sont frais et ça se sent !!

Avis publié : 11 février 2014

Le Bistrot de Louise? Une adresse à noter pour un bon repas dans une ambiance simple et conviviale. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et n avons jamais été déçus! Le cheese burger est fameux : pain venant d une des meilleures boulangeries du coin viande de qualité et oignons confits. Pour le dessert, je recommande le cheese cake ou le fondant au chocolat Galak. Les prix sont tout à fait honnêtes à commencer par les plats du jour autour de 12€. Le service est très agréable, le patron nous a réservé un place pour notre poussette, ce qui est assez rare à Paris!
En résumé, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 11 février 2014

Je suis allé à 3 reprises dans ce restaurant de quartier, travaillant à proximité et je me suis régalé à chaque fois! excellent accueil, des plats de qualité, une très bonne ambiance et un cadre chaleureux. Je recommande vivement ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Louise ?