“Top!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

De l accueil au départ en passant par la cuisine, tout a été parfait, nous avons passé un très bon moment. Les plats, frais et très maîtrisés ont tous été très appréciés... Attention a la température du vin mais rien de grave...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MiamMiam..!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon restaurant avec un accueil jeune et sympathique..! soirée à 3 couples d'amis qui s'est déroulée merveilleusement bien, la cuisine était très bonne (très bon burger pour ma part) et le vin conseillé par le patron était top !
A refaire

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un accueil et un service parfait le tout dans un lieu fort sympathique.
Les plats délicieux et la fraîcheur des produits font de ce restaurant l'un des meilleurs du quartier.

“Belle découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Voisins de cet établissement , nous avons décidé de le tester pour dîner. Nous avons trouvé l'accueil du jeune patron très sympathique, le cadre chaleureux , on sent que les plats sont préparés avec des produits frais et le choix des vins est important. Bref, nous avons passé un bon moment et pensons y retourner très rapidement.

Visité en mars 2014
“Le Bistrot de Louise : 10/10”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons dîné à plusieurs reprises et à chaque fois nous sommes conquis - c'est notre cantine dans le 17ème : la nourriture, le cadre, l'accueil et un cheesecake à tomber... Rare à Paris. A découvrir sans plus attendre, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Louise ?