“Le vrai Bistrot ..chic!”

Le Bistrot de Louise
Classé n° 3 754 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Terrine a l apéritif sur le zinc en discutant avec le patron, on se met dans l ambiance .
A table ,
Boudin noir en plat délicieux ,
Plateau de fromage excellent ,
Les desserts avaient l air top, mais je n avais plus faim.
Une belle sélection de bouteilles.
Ma foi, que demander de plus?

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

De l accueil au départ en passant par la cuisine, tout a été parfait, nous avons passé un très bon moment. Les plats, frais et très maîtrisés ont tous été très appréciés... Attention a la température du vin mais rien de grave...

Avis publié : 21 avril 2014

Bon restaurant avec un accueil jeune et sympathique..! soirée à 3 couples d'amis qui s'est déroulée merveilleusement bien, la cuisine était très bonne (très bon burger pour ma part) et le vin conseillé par le patron était top !
A refaire

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Un accueil et un service parfait le tout dans un lieu fort sympathique.
Les plats délicieux et la fraîcheur des produits font de ce restaurant l'un des meilleurs du quartier.

Avis publié : 26 mars 2014

Voisins de cet établissement , nous avons décidé de le tester pour dîner. Nous avons trouvé l'accueil du jeune patron très sympathique, le cadre chaleureux , on sent que les plats sont préparés avec des produits frais et le choix des vins est important. Bref, nous avons passé un bon moment et pensons y retourner très rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot de Louise ?