“endroit parfait pour un goûter ou petit-déjeuner”

Kozy Salon Urbain
Classé n° 793 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
La Ciotat, France
“endroit parfait pour un goûter ou petit-déjeuner”
Avis écrit le 2 février 2014

Super concept, des viennoiseries, patisseries fraîches du matin, des sandwich soupes tartes salées délicieuses et raffinées et des boissons au top, Kozy est un endroit super, et bien placé pour venir prendre le petit-déjeuner, manger un morceau ou prendre le goûter. J'aime cet endroit et l'accueil est chaleureux. Si vous êtes dans le coin, faites y un saut vous ne serez pas déçu.

“Concept génial”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Idéal pour une pause déjeuner ou un café, ce nouveau concept permet également de travailler dans une ambiance chaleureuse. Les produits sont de très bonne qualité et l'accueil est top!!! Que demander de plus ? ;)

“Comme dans son salon.”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Excellent petit endroit à fréquenter à toutes heures. Aussi agréable au café qu'au moment du dîner pour un repas fait maison. Ambiance "kosy" grâce aux fauteuils, à la musique et au service irréprochable. Des soupes, des sandwiches, des pâtisseries, le tout pour un très bon rapport qualité prix. À recommander à tous ceux envieux d'un moment au calme, pour travailler, discuter ou encore se reposer le temps d'un chocolat chaud.

Visité en janvier 2014
“Pause-café très sympa”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis déjà venue deux fois dans ce lieu, j'aime beaucoup la proximité de l'ambiance, très conviviale. Un décor plutôt épuré et un accueil discret et soigné, très courtois, ce qui est rare!
Leur chocolat est fait maison avec de vrais beaux carrés de chocolat: vous choisissez la teneur en cacao puis ils vous le font sur place.
L'ambiance est cosy, comme le nom du lieu l'invite, bref, j'aime me rendre ici pour décompresser avant le travail ou autre.
Le serveur est vraiment très poli et courtois, j'aprécie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai salon urbain”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Découvert depuis maintenant 3 semaines, ce petit café a l' ambiance cosy est devenu mon nouveau QG. Parfait pour travailler ou simplement se détendre, les 2 gérants vous accueilleront avec le sourire , et vous proposeront de délicieuses boissons chaudes mais aussi des sandwich et gâteaux préparés a la main.
Je recommande! Un concept génial!

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?