“Excellent moment”

Classé n° 8 sur 242 Thé et café à Paris
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Avis publié : 19 février 2014

C'est un endroit cool, sympa, réconfortant, les patrons nous reçoivent chaleureusement, on se sent comme à la maison. En plus, tout y est bon, fait maison, et les plats proposés varient souvent, du coup, c'est toujours l'occasion de goûter à quelque chose de nouveau.

Avis publié : 13 février 2014

Je suis passée devant le Kozy par hasard et j'ai de suite été tentée: bonne sélection de boissons chaude et froide, appétissants viennoiserie, décor nordique apaisant et magazines en libre service.
Le café est excellent (trust the italian!), à choix entre doux et fort, et le prix pour le gouter tranquillement installé sur place est etonnant, vu le quartier: 1 € à peine.
Pour 2,80 € j'ai ajouté un jus d'orange pressé minute, mais la patisserie etait tellement tentant que je reviendrai vite!
Accueil chaleureuse et professionnelle, personnel bilingue anglais.
A decouvrir!

Avis publié : 9 février 2014

Après avoir lu les avis précédents, je me suis rendue au Kozy Salon Urbain et je dois dire que l’atmosphère qui s’en dégage est chaleureuse. Les cakes appétissants, les thés et chocolats chauds alléchants, et l’accueil très amical. Seul petit bémol, l’espace qui est petit. Mais je conseille vivement aux heures creuses. A vous de trouver lesquelles… Ah et j'allais oublier, j'ai été agréablement surprise par les prix.

Avis publié : 5 février 2014

J'ai pu tester le café/salon urbain à différentes occasions. Cet avis reprend donc diverses visites.

Le plus impressionnant c'est la capacité de Kozy à s'accorder parfaitement avec tous les moments de la journée avec toujours les mêmes constantes : le goût, la qualité, le sourire et l'authenticité.

Un café le matin ? -> Hop un expresso à emporter (ou un Latte, ou un chocolat chaud, c'est vous qui voyez. Sinon laissez-vous conseiller par l'équipe qui se fera un plaisir de vous présenter leurs différents cafés, chocolats ... )

Une pause déj et pas envie du sempiternel Mixte-Coca-Brownie ou du gras Salade-Tomate-Oignon -> Paf, des sandwichs bien remplis, frais, et bons (petite mention au jambon cru, tomates confites, comté, roquette)

Seulement 17h et déjà un creux (ou juste envie d'un break dans votre journée) -> Bim, des viennoiseries faîtes maison avec générosité et amour.

En fin d'aprem/début de soirée, pour bien terminer ou bien commencer, au choix -> Cool, une Brooklyn Lager ou un verre de vin finement choisi parmi la sélection de l'équipe.

Ce ne sont que des exemples, et la carte évolue avec les saisons et les humeurs.

Le mieux dans tout ça ? C'est que tout seul c'est déjà top mais c'est encore mieux accompagné, le lieu se prête vraiment à un bon moment entre amis.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis en ligne, mais pour une fois qu'un lieu a tout juste et que l'équipe prend un plaisir manifeste à faire plaisir...

TL;DR : Passez une tête chez Kozy, vous trouverez votre bonheur.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Produits frais et de qualités , préparé avec amour ( ça se sent) café et surtout divers types de chocolats plus ou moins puissant pour satisfaire tout les goûts , avec un jus d'orange pressée main et le sourire du tôlier ... What else?

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?