“Bravo super concept!”

Classé n° 7 sur 238 Thé et café à Paris
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Capiccino délicieux et accueil chaleureux. Bonne ambiance et deco au top! Bravo continuez comme ça a developer votre salon urbain!

Avis publié : 25 mars 2014

Tout y est parfait l accueil les produits frais l ambiance et il porte parfaitement son nom ambiance `kozy` a souhait. J'y retournerai sans hésiter

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Concept au top : snacking fait maison, boisson chaude, service très sympa, connexion wi fi rapide gratuite, musique au top.... Bref a refaire et a conseiller !

Avis publié : 11 mars 2014

Super endroit, accueil top, serveurs top, nourriture top. Pas cher du tout. On se demande d'ailleurs comment cet établissement est rentable tant le rapport qualité/prix est intéressant !

Avis publié : 27 février 2014

Accueil chaleureux, patrons attentionnés, bon plats.
Les cafés sont de qualité.
Le brunch est très bon et intéressant, dommage que ce soit que le samedi.

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?