“Porte bien son nom !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kozy Salon Urbain

Kozy Salon Urbain
Classé n° 585 sur 16 484 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
“Porte bien son nom !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Suite aux commentaires que nous avons lu sur tripadvisor, nous avons décider de le tester et nous ne sommes pas déçu ! accueil chaleureux, le salon est très calme, sympa pour bosser ou boire un verre de plus, les prix sont très raisonnables .
On y retournera.

• Visité en avril 2014

Paris, Texas
“Bravo super concept!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Capiccino délicieux et accueil chaleureux. Bonne ambiance et deco au top! Bravo continuez comme ça a developer votre salon urbain!

Lourdes, France
“Impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Tout y est parfait l accueil les produits frais l ambiance et il porte parfaitement son nom ambiance `kozy` a souhait. J'y retournerai sans hésiter

Visité en mars 2014
“Super découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Concept au top : snacking fait maison, boisson chaude, service très sympa, connexion wi fi rapide gratuite, musique au top.... Bref a refaire et a conseiller !

Paris, Ile-de-France, France
“Accueil, rapport/qualité prix, nourriture... tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Super endroit, accueil top, serveurs top, nourriture top. Pas cher du tout. On se demande d'ailleurs comment cet établissement est rentable tant le rapport qualité/prix est intéressant !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ? Partagez vos expériences !