“Très .... Cosy”

Kozy Salon Urbain
Classé n° 779 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Alleins, France
“Très .... Cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai beaucoup aimé cet endroit où l'on peut juste passer ou s'arrêter carrément. Le personnel extra que je remercie pour "la petite cour". C'est bon, c'est frais, c'est agréable de s'y arrêter. Je n'ai pas pu goûter plus de chose c'est mon regret !!! Et les cookies ... Aussi bon que les tiens maman ! A dit mon fils !!!
Alors n'hésitez pas !

Visité en mai 2014

“coupure ideal d'une journée de boulot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

lieu convivial , confortable , agréable.
on y trouve que des produits frais et fait maison.
c'est la coupure idéale au milieu d'une journée de boulot , on s' y sentirait presque comme a la maison.
si vous passez par là , un arrêt s'impose , même juste pour un café ou chocolat .

merci les garçons.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Ambiance kozy très sympa. Petits plats maison très agréable. Chocolat chaud exquis. Service un tout petit long mais il était seul et nous étions bien installés...

“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

bien mais cher :) jy retournerai avec des amis de nouveau, depuis ma ville natale rouen... j'étais à paris, installé dans un appartement dans le 16 ème quand on m'a proposé ce restaurant sympathique. j'ai aimé ce restaurant et comme le veut ma devise : carpe diem...

• Visité en mars 2014
Béziers, France
“THE bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Vous etes dans le coin? Arretez vous pour manger un bout ou boire une fois installé dans un super fauteuil. Trop pressé? La vente a emporter es tres simple, dommage de rater le service soigné ou les jolies filles qui se posent dans ce douillet espace. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?