“Super endroit pour se poser à Paris sans se ruiner !”

Kozy Salon Urbain
Classé n° 853 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Avis publié: 8 mai 2014

Idéal pour faire une pause dans l'après-midi. Produits maison à prix abordables, wifi gratuit, décor sympa. Un endroit simple, sans chichis, mais dans lequel on se sent bien. Mention spéciale aux cookies à 1,9€ !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kozy Salon Urbain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

J'ai beaucoup aimé cet endroit où l'on peut juste passer ou s'arrêter carrément. Le personnel extra que je remercie pour "la petite cour". C'est bon, c'est frais, c'est agréable de s'y arrêter. Je n'ai pas pu goûter plus de chose c'est mon regret !!! Et les cookies ... Aussi bon que les tiens maman ! A dit mon fils !!!
Alors n'hésitez pas !

Avis publié: 23 avril 2014

lieu convivial , confortable , agréable.
on y trouve que des produits frais et fait maison.
c'est la coupure idéale au milieu d'une journée de boulot , on s' y sentirait presque comme a la maison.
si vous passez par là , un arrêt s'impose , même juste pour un café ou chocolat .

merci les garçons.

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Ambiance kozy très sympa. Petits plats maison très agréable. Chocolat chaud exquis. Service un tout petit long mais il était seul et nous étions bien installés...

Avis publié: 13 avril 2014

bien mais cher :) jy retournerai avec des amis de nouveau, depuis ma ville natale rouen... j'étais à paris, installé dans un appartement dans le 16 ème quand on m'a proposé ce restaurant sympathique. j'ai aimé ce restaurant et comme le veut ma devise : carpe diem...

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?