“Une adresse exceptionelle, surtout pour le quartier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kozy Salon Urbain

Kozy Salon Urbain
Classé n° 937 sur 16 719 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
“Une adresse exceptionelle, surtout pour le quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Les gâteaux sont frais et excellents, l’accueil est super attentionné et cela dans toutes les langues, le lieu est confortable et bien équipé : cet endroit est vraiment sympa.
Déjà exceptionnel dans Paris, ce type de service humain, qui aime ce qu'il fait et qui ne prends pas les gens pour des imbéciles est assez unique dans ce quartier super touristique autour de la Tour Eiffel.
Bravo.

• Visité en juin 2014

“Le lifting du 7e!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour une pause détente, tout est à disposition: des fauteuils extra,les gens sont zen/souriants, et le WIFI (qui carbure!). Tout est bon, du sucré au salé, du pétillant au thé glacé.
Dans la pièce du fond un coin plus "study" du Kozy est aménagé, plus calme il peut permettre d'accompagner ses révisions d'un délicieux café et d'une pâtisserie maison.
Le Kozy est un "chez soi" amélioré, avec tout ce qui pourrait manquer. Les patrons ont toujours le smille, aussi frais que les produits qu'ils proposent ils vous mettent à l'aise et s'occupent de vous (ça change!).
Aux alentours de 18h, le Kozy s'anime et devient un parfait lieu de rencard entre potes pour un apéro au vin rouge ou à la Brooklyn. Les "dateurs" y trouveront à coup sur leur compte:)

A découvrir, puis à adopter!!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Endroit tranquille et chaleureux, histoire de passer un bon moment entre amis.
Tout dans la simplicité. belle découverte

• Visité en avril 2014
Chantilly, France
“Super endroit pour se poser à Paris sans se ruiner !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Idéal pour faire une pause dans l'après-midi. Produits maison à prix abordables, wifi gratuit, décor sympa. Un endroit simple, sans chichis, mais dans lequel on se sent bien. Mention spéciale aux cookies à 1,9€ !

Visité en mai 2014
Alleins, France
“Très .... Cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai beaucoup aimé cet endroit où l'on peut juste passer ou s'arrêter carrément. Le personnel extra que je remercie pour "la petite cour". C'est bon, c'est frais, c'est agréable de s'y arrêter. Je n'ai pas pu goûter plus de chose c'est mon regret !!! Et les cookies ... Aussi bon que les tiens maman ! A dit mon fils !!!
Alors n'hésitez pas !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?