“Tres bien!”

Classé n° 909 sur 17 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Kozy est une jeune enseigne française, fondée en 2013 à Paris. Nous sommes spécialisés dans la préparation personnalisée de cafés, de boissons gourmandes, de smoothies 100% fruits et de jus pressés minute. Nous proposons aussi une restauration légère, fraîche et variée, et des viennoiseries et pâtisseries artisanales préparées chaque matin par nos chefs dans notre atelier parisien. Nous pensons notre métier comme un moyen de reconnecter les citadins entre eux en leur donnant un lieu et une atmosphère à leur image propices à un moment de partage.
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Bon accueil et tres bons produits! Lieu tres sympa, a l'ecart des attrapes touristes. Bref une bonne adresse a recommander :-)

Avis publié : 1 juillet 2014

Je reste un addict du Starbuck américain des années 2000 à l’ambiance cosy (clin d’œil) et aux produits gourmands, bons et à des prix très corrects. Je reconnais également être un client fidèle des Cojean et Prêt à manger du Boulevard Haussmann pour mes déjeuners au pied des bureaux quand tu veux manger bien, bon, léger, pas cher et que tu n’as pas le temps. Aujourd’hui j’ai trouvé ma nouvelle adresse parisienne ! Kozy est en mesure de m’offrir un salon à l’ambiance chaleureuse, des produits gourmands et très frais, des boissons à l’onctuosité rare et un service de grande qualité. Le premier expresso de la journée il se déguste à Kozy en coup de vent, en terrasse ou installé confortablement dans un fauteuil (1 euros svp). Le déjeuner il se fait également à Kozy, seul ou avec des collègues pour déguster sur place ou à emporter sandwichs, salades, soupes, quiches…, on ne vous demandera que le goût des bonnes choses avec une exigence pour la fraîcheur, face à une très grande gamme de produits qui mixe les saveurs ! Une pause sucrée en fin de journée (cookies, tartelettes, cakes, fruits frais) accompagnée d’un bon Latte pour finir une belle (ou moins belle) journée est fortement recommandée. Kozy, on y retourne également le samedi ou le dimanche pour retrouver ses amis, parcourir le journal, "chiller" devant ses mails, regarder le live de Wimbledon… au fond tout ce que je fais dans mon salon mais que je peux désormais faire chez Kozy !

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Ça commence par un accueil souriant, ce qui laisse présager du meilleurs. Déco simple qui rappelle les bars hypes berlinois. Aucune déception pour la suite. Tartes salées aux poivrons et à l' emmental goûtue et tarte aux myrtilles onctueuse avec en prime un jus d'orange pressé pour un prix inhabituellement bas dans le quartier.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Accueil sympa. Endroit cool calme et reposant. Cuisine faite maison. Self de tartes salades Sandwichs.
Adresse à recommander.

Avis publié : 4 juin 2014

Les gâteaux sont frais et excellents, l’accueil est super attentionné et cela dans toutes les langues, le lieu est confortable et bien équipé : cet endroit est vraiment sympa.
Déjà exceptionnel dans Paris, ce type de service humain, qui aime ce qu'il fait et qui ne prends pas les gens pour des imbéciles est assez unique dans ce quartier super touristique autour de la Tour Eiffel.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Kozy Salon Urbain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kozy Salon Urbain ?