“Belle dégustation”

Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Privé de dessert change les codes du repas : toutes les entrés et les plats proposés ressemblent à des desserts ! Situé au cœur du 9ème arrondissement, à deux pas de la rue des Martyrs et de la célèbre salle de concert de la Cigale, non loin de Pigalle et du quartier hype de SoPi, le restaurant se propose de revisiter les grands classiques de la cuisine française en desserts, de leur intitulé à leur présentation. Tous les plats sont 100% faits maison et préparés tous les jours à base de produits frais par le Chef et son équipe.
Rouen, France
“Belle dégustation”
Avis écrit le 3 août 2014

Un peu serrés à 7 sur une table de 6, mais sinon, nous avons été emballé par les compositions de saveurs forcément originales avec le concept du restaurant. Un bel accueil et une belle carte à découvrir en plusieurs visites. A bientôt, donc.

• Visité en août 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Dès notre arrivée, le ton est donné. Accueil très chaleureux et souriant, belle salle. Les service est impeccable, les employés à l'écoute du moindre désir. La salle est mignonne, pas très grande mais pas trop bruyante. Les plats sont excellents et originaux, le service est très rapide et les serveurs connaissent bien leur carte en cas de question. A tester pour les curieux et les gourmands.

“Un éclair, un saint honoré et une religieuse... sans complexer !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un délice plein de créativité !
Allez y !
Petit article plus complet sur mon blog : http://miamhomemade.blogspot.fr/2013/11/un-eclair-un-saint-honore-et-une.html

Et si vous êtes des adeptes du fait maison, comme c'est le cas chez Privé de Dessert, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/miamhomemade

• Visité en septembre 2013
Fontainebleau, France
“Un excellent Brunch !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

"Privé de dessert" pour un brunch en amoureux un dimanche midi, c'est parfait ! avec 3 items ou 5 items ou plus, le café à volonté et le jus d'orange frais, le service agréable et souriant, je n'ai rien à redire, je recommande !

• Visité en juillet 2014
“Superbe brunch !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une ambiance décontractée et conviviale
Un service chaleureux et souriant
Une déco vintage adorable
Et surtout une cuisine maison et gourmande (le pain perdu mérite sa réputation ^^)
Merci pour ce joli brunch estival !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Privé de Dessert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Privé de Dessert ?