“Un spectacle musical à ne pas manquer au théâtre des Blancs Manteaux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Apolline et Cecilia
Classé n° 191 sur 243 Concerts et spectacles à Paris
nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un spectacle musical à ne pas manquer au théâtre des Blancs Manteaux”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons eu une très bonne surprise en allant voir Apolline et Cécilia et avons été conquises du début à la fin par cette pièce musicale merveilleusement interprétée. Un duo hilarant entre une pianiste virtuose excédée par les frasques de sa femme de ménage stupide et déjantée. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie pas une seconde, c’est très drôle, parfois émouvant et on réécoute avec plaisir les chansons françaises connues ou oubliés qui forment la trame de la pièce. Un spectacle musical plein de finesse , d’humour, sans aucune vulgarité interprété par deux talentueuses artistes en accord parfait.

Visité en octobre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Apolline et Cecilia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apolline et Cecilia ?