“Un voyage à travers le temps et l'espace” 5 sur 5 bulles

Classé n° 36 sur 1 089 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un voyage à travers le temps et l'espace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le musée du Quai Branly est vraiment super! Les collections permanentes sont magnifiques et très riches. On ne peut pas les faire en entiers, tellement elles sont denses. Il faut soit passer à côté de certaines pièces soit revenir...Belle architecture et beaux jardins.
Seul bémol, la boutique prétend vendre des pièces artisanales à des prix très élevés.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Beau dedans, dehors et au dessus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

le voyage dans les civilisations et l'architecture même du musée, le restaurant sur le toit une des plus belles vues de Paris

Visité en juin 2013
Novalaise
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet AM, nous sommes allés pour la première fois au musée du quai branly. De l'extérieur, le bâtiment est surprenant, aéré et les jardin est très agréable, un peu de verdure dans la ville.
Nous avons eu la chance de voir l'expo temporaire sur l'art kanak, superbe. Nous avons ensuite visiter le domaine des collections. Et la, j'avoue avoir été époustouflée par le nombre et la qualité des œuvres exposées. Beaucoup d'œuvre se majeures, impressionnantes. Il faudrait plusieurs jours pour prendre le temps de tout admirer tranquillement...
Vraiment un très joli musee.

Visité en janvier 2014
La Celle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un musée que nous avons la chance d'avoir et qu'il serait fort dommage de ne pas visiter. La collection permanente est tout simplement impressionnante. Les gens viennent des quatres coins du monde pour le visiter et nous l'avons juste à côté de chez nous. Il faut compter au minimum deux bonnes heures pour les pressés qui font les musées au pas de course. Merci au Président Chirac pour ce magnifique musée !

Visité en décembre 2013
Fère-en-Tardenois, France
173 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

la billetterie exposées à tous les vents et à la pluie !!
vous entrez dans un truc froid et impersonnel, puis vous rempruntez une rampe le long d'une colonne aux verres fumés qui abrite une collection extraordinaire d'instruments de musique qui viennent des 4 coins du monde mais que vous ne verrez pas autrement !! 3 fois mis à la porte d'espaces pour laisser la place à des enfants de maternelle en visite gratuite !!!!!! scandaleux je suis double payeur par mon ticket et mes impôts !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?