“des collections exceptionnelles qu'il est rare de voir exposé”

Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,51 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet musée du quai Branly...
Classé n° 61 sur 1 313 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 20 janvier 2014

bon à Paris il y a le Louvre et puis le Musée d’Orsay ...
mais tout de suite après ces monuments de la culture j'apprécie le Musée du Quai Branly où je me rends à chaque passage à Paris. Pourquoi? Par ce qu'il présente de rares et remarquables collections sur les arts primitifs (papous de Nouvelle Guinée, indiens d’Amérique du Nord et du Sud, Aborigènes d' Australie...). Il présente aussi d'intéressantes collections temporaires

Écrire un avisAvis (2 621)
Filtrer

1 2621 266 avis sur 2 621

Avis publié : 19 janvier 2014

Le chemin initial est agréable mais le reste du musée reste très décevant. Le contenu du musée repose principalement sur une exposition temporaire. La qualité du musée y dépend donc également.
L'architecture du musée est cependant très originale.

Avis publié : 19 janvier 2014

Le musée du Quai Branly est vraiment super! Les collections permanentes sont magnifiques et très riches. On ne peut pas les faire en entiers, tellement elles sont denses. Il faut soit passer à côté de certaines pièces soit revenir...Belle architecture et beaux jardins.
Seul bémol, la boutique prétend vendre des pièces artisanales à des prix très élevés.

Avis publié : 18 janvier 2014

le voyage dans les civilisations et l'architecture même du musée, le restaurant sur le toit une des plus belles vues de Paris

Avis publié : 18 janvier 2014

Cet AM, nous sommes allés pour la première fois au musée du quai branly. De l'extérieur, le bâtiment est surprenant, aéré et les jardin est très agréable, un peu de verdure dans la ville.
Nous avons eu la chance de voir l'expo temporaire sur l'art kanak, superbe. Nous avons ensuite visiter le domaine des collections. Et la, j'avoue avoir été époustouflée par le nombre et la qualité des œuvres exposées. Beaucoup d'œuvre se majeures, impressionnantes. Il faudrait plusieurs jours pour prendre le temps de tout admirer tranquillement...
Vraiment un très joli musee.

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?