“Voyage au bout de la terre”

Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,98 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet musée du quai Branly...
Classé n° 64 sur 1 508 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 18 février 2014

Génial ! Ce musée rend accessible au plus grand nombre des civilisation peu connue et nous permets de voyager dans le temps et l'espace. Une beau moment pour les grands et les plus petits.

Écrire un avisAvis (2 642)
Filtrer

1 2711 275 avis sur 2 642

Avis publié : 7 février 2014

C'est un musée superbe avec des pièces exceptionnelles d'art premier. Le parcours du musée est très bien fait et nous montre des œuvres magnifiques.
C'est un musée à voir pour les amoureux des arts premiers.

Avis publié : 31 janvier 2014

Le musée est très beau avec le mur végétal , l'exposition est très intéressante il y a beaucoup de chose a voir séparée par continents

Avis publié : 22 janvier 2014

Le bâtiment est superbe. Une architecture avant-gardiste pour un musée nouvelle génération. Le mur végétalisé vaut le déplacement. Les expositions sont d'un intérêt inégal.

Avis publié : 20 janvier 2014

bon à Paris il y a le Louvre et puis le Musée d’Orsay ...
mais tout de suite après ces monuments de la culture j'apprécie le Musée du Quai Branly où je me rends à chaque passage à Paris. Pourquoi? Par ce qu'il présente de rares et remarquables collections sur les arts primitifs (papous de Nouvelle Guinée, indiens d’Amérique du Nord et du Sud, Aborigènes d' Australie...). Il présente aussi d'intéressantes collections temporaires

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?