“original et dépaysant”

Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Réserver à l'avance
160,53 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
39,53 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Paris
65,89 $US*
Visite en Segway avec vue sur la Tour Eiffel
Classé n° 41 sur 1 230 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 mai 2014

architecture sympa accessible aux handicapés , à revoir dans quelques années ou meme plus vite! nous avions vu pas mal de costumes et de trésors d'autres continents

1 1011 105 avis sur 2 443

Avis publié : 27 mai 2014

L'accès facile et la modernité des locaux rendent cet endroit très attractif. allez y avec vos enfants, ils adoreront, et vous aussi.

Avis publié : 27 mai 2014

je n'ai pas aime ce musee car il y fait sombre, on est oblige regulierement de sortir faire un tour dans les jardins car sinon c'est deprimant..

Avis publié : 27 mai 2014

Un musée intéressant plein de surprises et de découvertes de civilisations lointaines. En quelques heures on s'offre un dépaysement complet.
Accès facile pour personne à mobilité réduite, il y a des sièges pour se reposer et prendre le temps de regarder les détails des objets exposés partout. On peut prendre des photos, sans flash c'est mieux pour éviter les reflets dans les vitrines.
Gratuit pour les visiteurs du premier dimanche du mois!

Avis publié : 21 mai 2014

nous n'avions pas le temps de visiter tout le musée, l'expo sur les indiens des plaines est intéressante, de très belles pièces d'époques y sont exposées ainsi que des œuvres d'artistes contemporains.
Nous y retournerons pour une visite du musée et de l'expo tatoueurs tatoués .

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?