Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Réserver à l'avance
159,99 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
40,00 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Paris
66,66 $US*
Visite en Segway avec vue sur la Tour Eiffel
Classé n° 40 sur 1 179 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 16 juin 2014

Le fond est interessant, certes. Et très diféfrent de ce qui existe.
Toutefosi la mise en scéne est vraiment mauvaise, tant par l'éclairage que par la disposition (on ne voit même pas les totems dans leur intégralité tant le plafond est bas !!!).
Et que du bâtiment, de ses magnifiques lino brillant très 70, laids à souhait, de ses plafonds à 2m20, des adhésifs sur les fenêtres.. Du sous-Nouvel.....

MQBgerant, Responsable relations clients de Musée du quai Branly - Jacques Chirac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Lesquare,
Merci pour votre visite et votre commentaire.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre muséographie.
Celle-ci a notamment été conçue dans l’objectif de présenter les objets au public tout en prenant soin de leur conservation particulièrement complexe.
De plus, elle s’attache à créer des ponts entre les cultures, susciter la curiosité et séduire différents publics.
Nous espérons que ces éléments vous aideront à changer de regard sur notre musée et espérons vous revoir bientôt parmi nos visiteurs.
Bien à vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Afficher les avis les plus récents

1 0801 084 avis sur 2 409

Avis publié: 15 juin 2014

Le musée que je visite le plus souvent à Paris. Le parcours permanent nous fait faire le tour du monde et des cultures. Les expositions temporaires sont toujours très intéressantes, originales et très bien documentées.
Le jardin est très agréable. La bibliothèque est très fournie.
A faire et refaire...

Avis publié: 10 juin 2014

Belle exposition qui resitue l'histoire.
De belles pièces exposées dans un musée dont on ne se lasse pas y compris de son environnement végétal.

Avis publié: 6 juin 2014

Exposition très intéressante sur ce peuple finalement mal connu alors que ce sont de vrais artistes ! Beaucoup de manteaux décorés, des robes, des parures et plumes, des sculptures, des portes bébés... La lumière est un peu sombre mais sans doute pour protéger les œuvres fragiles. N'hésitez pas a y faire un tour, en plus avec la tour Eiffel à côté le coin est magique.

Avis publié: 28 mai 2014

architecture sympa accessible aux handicapés , à revoir dans quelques années ou meme plus vite! nous avions vu pas mal de costumes et de trésors d'autres continents

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?