“Musée intéressant et café à éviter”

Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Réserver à l'avance
Plus d'infos
148,51 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 38 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Antony
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Musée intéressant et café à éviter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

On passe un bon moment dans le musée qui est gratuit pour les moins de 18ans.
Expositions sur Tiki Pop et tatoueurs tatoués en ce moment et collections africaines et collections sur la culture d Amérique Sud.
Flâner dans le jardin est très agréable, un arrêt au café s imposait.
Grosse erreur!!! Amabilité=0 prix parisiens plus de 4€ le "cola" qui en plus n avait pas de bulle!!
Inadmissible attrape touristes!

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous venons de le visiter en famille, c'est vraiment un endroit de pleine beauté ! L'invitation au voyage est bien là. Le seul petit bémol est sans doute la médiation auprès des enfants qui est très légère avec le petit livret jeu pourtant très bien fait. L'expo sur les tatoués et tatouages très riches et parcours toute l'histoire. J'ai beaucoup apprécié d'avoir des témoignages de tatoués et les magnifiques reproductions. Incontournable !

Martigues, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“voyage au travers des temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très belle collection. Sensation de voyager au fil des siècles et des continents. Et alors que j'en doutais, nos deux ados ont adoré.

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Modernité urbaine invitant à voyager”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je m'y suis rendue à plusieurs reprises, notamment pour l'exposition "Indiens des Plaines" ainsi que pour les deux autres expositions récentes que sont "Tatoueurs tatoués" et "Tiki Pop".
La modernité urbaine du musée vaut le détour si l'on est dans le quartier près de la Tour Eiffel. Les expositions dépendent des goûts de chacun.
J'aime beaucoup comme l'équipe du musée prend le soin de nous expliquer correctement, mais aussi comme chaque détail est peaufiné pour rendre la visite inoubliable.
Je suis étudiante et j'y ai été gratuitement sinon c'est payant. (Tout dépend de votre situation mais ne vous inquiétez, vous ne vous ruinerez pas).
Le jardin est agréable, mais ce n'est pas mon coin de verdure préféré dans Paris.
Des ateliers pour enfants y sont proposés pour les familles, il faut se renseigner.

Argelès-sur-mer, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le bâtiment habritant l'expo est fantastique, implanté dans un jardin magnifique avec une superbe vue sur la tour Eiffel.
L'expo permanente est très enrichissante et permet de découvrir des civilisations différentes de la notre.
L'expo tempraire "tatoueurs-tatoués" est fascinante. A voir absolument !!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?