“Excellente bouffée d'oxygène”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
146,01 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 38 sur 1 099 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un musée, 4 continents. A quelques mètres de la tour Eiffel, dans un écrin végétal foisonnant et une architecture contemporaine surprenante, voyagez au cœur d’une des plus importantes collections d’arts non occidentaux. L’Asie, l’Océanie, l’Afrique et les Amériques se révèlent à vous. Cette importante collection en fait un lieu incontournable des cultures des arts non occidentaux. Un véritable lieu de vie avec ses expositions, son théâtre, ses restaurants…
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Compiegne
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Excellente bouffée d'oxygène”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un musee très agréable à visiter avec grand et petit
Les masques et autres tuniques sont magnifiquement mises en valeur, une muséographie comme nous n'en avions pas vu depuis longtemps en France
Le jardin est un havre de paix en pleine capitale
Pour les enfants le guide est bien fait
Nous e sommes pas allés au café branly les prix sont costauds et en plus on fait la queue pour avoir une place qu'on ne souhaite pas !
Donc oui pour le musee et non café branly !

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Domont, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Musée moderne impressionant”
Avis écrit le 5 août 2014

Un service sécurité présent partout et souriant ! des expositions à tous les étages prévoir 4 bonnes heures pour tout visiter, pour ma part je me suis contenté de l'expo tatoueur tatoué que j'ai adoré ! je vous conseille d'y aller pendant les heures de repas cela vous évitera la foule .
Un musée ou l'on voyage sans bouger de la capitale ^^
Franchement allé y !

Visité en juillet 2014
Antony
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Musée intéressant et café à éviter”
Avis écrit le 3 août 2014

On passe un bon moment dans le musée qui est gratuit pour les moins de 18ans.
Expositions sur Tiki Pop et tatoueurs tatoués en ce moment et collections africaines et collections sur la culture d Amérique Sud.
Flâner dans le jardin est très agréable, un arrêt au café s imposait.
Grosse erreur!!! Amabilité=0 prix parisiens plus de 4€ le "cola" qui en plus n avait pas de bulle!!
Inadmissible attrape touristes!

Visité en août 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous venons de le visiter en famille, c'est vraiment un endroit de pleine beauté ! L'invitation au voyage est bien là. Le seul petit bémol est sans doute la médiation auprès des enfants qui est très légère avec le petit livret jeu pourtant très bien fait. L'expo sur les tatoués et tatouages très riches et parcours toute l'histoire. J'ai beaucoup apprécié d'avoir des témoignages de tatoués et les magnifiques reproductions. Incontournable !

Martigues, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“voyage au travers des temps”
Avis écrit le 2 août 2014

Très belle collection. Sensation de voyager au fil des siècles et des continents. Et alors que j'en doutais, nos deux ados ont adoré.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée du quai Branly - Jacques Chirac ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du quai Branly - Jacques Chirac ?