Contrôle des avis
1 028 résultats
Avis publié : 20 février 2011

Hôtel très calme, à 5 mn à pied de la station Nation. L'accueil y est sympathique, 24h sur 24. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est assez petite mais tout ce qui est nécessaire s'y trouve. Le lit est confortable et la chambre a visiblement été récemment rénovée, d'une proprté impeccable. Que demander de plus?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2010

Les plus : Hôtel fraîchement rénové, chambre petite mais impeccable, décorée avec goût et style, literie confortable, TV écran plat avec bcp de chaînes, rideaux assez occultants, très peu de bruit venant de l'extérieur et de l'intérieur. Réception 24h/24. Idéal pour un court séjour à Paris en amoureux. Très bonne situation proche de commerces et des métros (avec la station Nation desservant plusieurs lignes). Nous étions au 5è étage, donc pas vraiment ressenti le métro. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Prix promo intéressant grâce à Booking.com.
Les moins : Salle de bain vraiment petite mais on s'en accommode (il ne faut cependant pas être obèse pour la toilette et la douche!). Rideau de douche qui vient coller à la peau... alors on se rapproche des murs mais c'est froid! Ventilation/chauffage/aération qui fait un peu de bruit toute la nuit mais il y avait peut-être moyen de couper?? Nous n'avons pas pensé à essayer...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Un petit hôtel entièrement rénové, chambre petite, mais à la literie confortable, au calme.
Situé à quelques mètre de la station de métro Picpus, à quelques 10 mn de la gare de Lyon et à 50mn d'Orly.
Le personnel est très serviable et fort sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Charmant petit hôtel à quelques pas des stations Picpus et Nation. Idéal pour passer un week-end à Paris en couple. Les chambres sont douillettes, la salle de bain est propre et l'hôtel est silencieux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

C'est notre point de chute depuis plusieurs années , et depuis qu'il a été entièrement refait , cet hotel reste une valeur sure , pas trés loin de la gare de Lyon et de Nation , donc idéal pour un weekend en famille .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille