Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
226 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
73 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 010 résultats
Avis publié : 30 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans un quartier traquille.Notre chambre sur la cour intérieure était silencieuse. Petite mais très propre et récemment rénovée. Ce n'est pas un cinq étoiles évidemment. Mais, si vous cherchez un bon lit, un endroit propre pour dormir et une bonne douche, c'est un très bonne place.

Un seul point faible: le petit déjeuner est un peu tristounet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Ayant séjourné 13 nuits. Accueil sympathique. Belle décoration contemporaine pour un 2 étoiles. Déjeuner à volonté. WiFi à souhait. Quoique la chambre à lit simple confortable est étroite mais très propre. Pas de chaise, juste un petit banc. Proche du métro et du RER.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2011

Un hotel 2 * entièrement refait une jolie deco dans un quartier agréable a 2 mns a pied de la place de la nation ! Le petit déjeuner est remarquable tant au niveau des produits proposes que du prix 8 euros ! La chambre est décorée avec goût nous avions une triple la
54 au 5 eme avec ascenseur et une jolie vue sur le bd picpus planté d'arbres ! Une chouette adresse toute en charme !!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 13 mai 2011

Hotel bien situé, calme et propre.

Les chambres sont petites mais bien décorées et restent agréables.

L'accueil est sympathique et professionnel.(sauf pour la personne au petit déjeuner...)

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 avril 2011

personnel aimable, très bien situé à coté du métro (à une seule station de la sation Nation qui est sur la ligne 1), quartier calme, resto, cafés etc...
La chambre était petite mais ce n'est pas dérangeant après tout on n'y est uniquement pour passer la nuit, par contre le lit etait vraiment dur, très dur! Nous avons mal dormi et nous avions mal au dos le lendemain matin et ça, pour passer une journée à visiter, c'est pas terrible!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple