“hôtel très agréable”

N° 236 sur 1 802 Hôtels à Paris
espelette
“hôtel très agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est un hôtel très bien situé & proche du métro. Les chambres sont très propres et le décor est sympa.
Très grande salle de bain pour la chambre supérieure !
en plus, il y'a un petit restaurant italien juste à coté de l'hôtel où il y'a un excellent rapport qualité prix.
A conseiller vraiment !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 9 septembre 2011

Je vous conseille d'heberger dans cet hotel parce qu'il y a ts ce que vous cherchez : calme;propreté,acceuil, petit dej, sécurité, emplacement ...

J'étais làba 2 fois parce que je l'ai aimé et jétais satisfaite à 100% :-)

Une station de métrop est en face de l hotel, 15 min et tu es à côté des monuments touristiques.
bon voyage :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans un quartier traquille.Notre chambre sur la cour intérieure était silencieuse. Petite mais très propre et récemment rénovée. Ce n'est pas un cinq étoiles évidemment. Mais, si vous cherchez un bon lit, un endroit propre pour dormir et une bonne douche, c'est un très bonne place.

Un seul point faible: le petit déjeuner est un peu tristounet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2011

Ayant séjourné 13 nuits. Accueil sympathique. Belle décoration contemporaine pour un 2 étoiles. Déjeuner à volonté. WiFi à souhait. Quoique la chambre à lit simple confortable est étroite mais très propre. Pas de chaise, juste un petit banc. Proche du métro et du RER.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 5 juin 2011

Un hotel 2 * entièrement refait une jolie deco dans un quartier agréable a 2 mns a pied de la place de la nation ! Le petit déjeuner est remarquable tant au niveau des produits proposes que du prix 8 euros ! La chambre est décorée avec goût nous avions une triple la
54 au 5 eme avec ascenseur et une jolie vue sur le bd picpus planté d'arbres ! Une chouette adresse toute en charme !!!

• Séjour du mai 2011