Hotel du Printemps
428 $US
382 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
Avis publié : 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2011

C'est un hôtel très bien situé & proche du métro. Les chambres sont très propres et le décor est sympa.
Très grande salle de bain pour la chambre supérieure !
en plus, il y'a un petit restaurant italien juste à coté de l'hôtel où il y'a un excellent rapport qualité prix.
A conseiller vraiment !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Je vous conseille d'heberger dans cet hotel parce qu'il y a ts ce que vous cherchez : calme;propreté,acceuil, petit dej, sécurité, emplacement ...

J'étais làba 2 fois parce que je l'ai aimé et jétais satisfaite à 100% :-)

Une station de métrop est en face de l hotel, 15 min et tu es à côté des monuments touristiques.
bon voyage :-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans un quartier traquille.Notre chambre sur la cour intérieure était silencieuse. Petite mais très propre et récemment rénovée. Ce n'est pas un cinq étoiles évidemment. Mais, si vous cherchez un bon lit, un endroit propre pour dormir et une bonne douche, c'est un très bonne place.

Un seul point faible: le petit déjeuner est un peu tristounet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple