Contrôle des avis
1 034 résultats
Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel est très bien situé: rue pas trop passagere et a proximité d'une grande station de métro et RER. La chambre certes très petite nous a convenu pour un séjour d'une nuit seulement. La salle de bains est rénové et très propre. Un hôtel à recommender. Nous y retournerons certainement. Juste l ascenseur qui est très très lent.

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et elle s'est très bien passé. L’hôtel est propre, la salle de bain (douche) était très bien et refaite à neuf il y a peu de temps, mais notre chambre était un peu petite. Nous avons pu laissé nos objets de valeur dans le coffre de la chambre.
L’hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier est tranquille la nuit.
Il y a quelqu'un à la réception toute la nuit, très pratique et sécurisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel bien situé à proximité de la station Métro Picpus (1 arrêt de Nation), dans un quartier calme, très joli et aéré. Tous les commerces nécessaires sont à notre disposition. Chambres simples mais propres avec sanitaires à l'intérieur de la chambre. Personnel très accueillant et très serviable. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais on est à Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo