Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
154 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
109 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

1 009 résultats
Avis publié : 28 février 2012

Cet hôtel est très bien situé: rue pas trop passagere et a proximité d'une grande station de métro et RER. La chambre certes très petite nous a convenu pour un séjour d'une nuit seulement. La salle de bains est rénové et très propre. Un hôtel à recommender. Nous y retournerons certainement. Juste l ascenseur qui est très très lent.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et elle s'est très bien passé. L’hôtel est propre, la salle de bain (douche) était très bien et refaite à neuf il y a peu de temps, mais notre chambre était un peu petite. Nous avons pu laissé nos objets de valeur dans le coffre de la chambre.
L’hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier est tranquille la nuit.
Il y a quelqu'un à la réception toute la nuit, très pratique et sécurisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel bien situé à proximité de la station Métro Picpus (1 arrêt de Nation), dans un quartier calme, très joli et aéré. Tous les commerces nécessaires sont à notre disposition. Chambres simples mais propres avec sanitaires à l'intérieur de la chambre. Personnel très accueillant et très serviable. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais on est à Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo