“Toujours parfait”

N° 239 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Toujours parfait”
Avis écrit le 29 mars 2012

Deuxième séjour à l’hôtel du printemps, la qualité n'a pas changée (1er séjour en sept 2010), toujours très propre, hôtel bien entretenu, déco soignée, personnel très serviable. Il y même maintenant des produits de toilette bio et des produits bio au petit déjeuner.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double, chambre suffisamment spacieuse, salle de bain séparée spacieuse avec une belle douche et un wc suspendu ( dans la chambre simple il n'y a pas de séparation entre le coin nuit et le coin salle de bain mais ce n'est pas dérangeant c'est design).
wifi gratuit, pret de fer à repasser, à coté du métro picpus, la station nation est plus éloignée, plein de resto et café au bout de la rue.... en bref il reste toujours mon hotel coup de coeur à Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Toulouse
Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel situé à 300 m environ des métro Picpus et Nation.
A partir de cet hotel, vous pouvez traverser Paris très rapidement en RER ou métro.
Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre est propre, calme et confortable.
La salle de bain est fonctionnelle et en très bon état.
Le petit déjeuner très correct est servi au rez-de-chaussée dans une salle agréable.
La machine à cirer les chaussures se révèle bien pratique.
Internet par WIFI fournit un débit tout à fait acceptable.

Il y a des restaurants, dont un Italien, d'un bon rapport qualité, pour Paris bien sur, prix à proximité.

La décoration de la chambre ne m'a pas vraiment plu, mais cela n'empêche pas de dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Haute Savoie
Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel est très bien situé: rue pas trop passagere et a proximité d'une grande station de métro et RER. La chambre certes très petite nous a convenu pour un séjour d'une nuit seulement. La salle de bains est rénové et très propre. Un hôtel à recommender. Nous y retournerons certainement. Juste l ascenseur qui est très très lent.

• Séjour du janvier 2012
Le Bouveret, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit et elle s'est très bien passé. L’hôtel est propre, la salle de bain (douche) était très bien et refaite à neuf il y a peu de temps, mais notre chambre était un peu petite. Nous avons pu laissé nos objets de valeur dans le coffre de la chambre.
L’hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier est tranquille la nuit.
Il y a quelqu'un à la réception toute la nuit, très pratique et sécurisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel bien situé à proximité de la station Métro Picpus (1 arrêt de Nation), dans un quartier calme, très joli et aéré. Tous les commerces nécessaires sont à notre disposition. Chambres simples mais propres avec sanitaires à l'intérieur de la chambre. Personnel très accueillant et très serviable. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais on est à Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
espelette
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, c'était parfait, le personnel est très aimable, les chambres très coquettes, la salle de bains est moderne et très fonctionnel ; il est bien situé à deux pas de la station Picpus et le RER de Nation est à 5 minutes à pied, au calme.Le petit déjeuner y est copieux. Si je dois effectuer un autre séjour à Paris, c'est là que je descendrai. J'ai été ravie et d'ailleurs mon mari y est retourné en décembre pour son travail. C'est un hôtel à taille humaine et vraiement très agréable.Parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à 2 pas du métro Picpus et à 5 minutes à pied du RER Nation. Rénovation de qualité, très bonne literie, la rue est calme la nuit, j'ai très bien dormi... Seul bémol, si il faut en trouver un: j'ai été réveillée le matin par le bruit des serrures des chambres voisines, assez bruyantes donc.
mais dans l'ensemble, super hotel, j'y retournerai volontiers lors d'un déplacement futur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo