Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis publié : 10 juillet 2012

Ce petit hôtel est bien situé ( métro nation), l'accueil y est très agréable, gentillesse et efficacité s'unissent pour rendre le séjour agréable. Tout y est d'une propreté parfaite, rare à Paris, et c'est un atout précieux.
La chambre est confortable, même si le "grand lit" ne fait que 1m40. (pour avoir des lits jumeaux, ne pas oublier de bien le préciser dans la réservation.) . Mobilier et déco assez zen, dans les tons de gris et taupe très réussis.Sanitaires impeccables.
Le petit déjeuner buffet est sympa, copieux et varié ( jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, croissants , pain, beurre confitures, jambon, fromage, céréales , yaourts etc..);le tout servi avec bonne humeur.
Merci, on y retournera, c'est certain.
A recommander absolument......mais réservez bien à l'avance.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

J'avais choisi cet hôtel suite aux excellentes recommandations laissées sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçue. J'y suis restée 5 nuits et j'y ai passé un très bon séjour : le personnel est poli, serviable, les chambres sont certes petites (mais n'oublions pas que nous sommes à Paris) mais très bien, et propres. Une décoration et rénovation de l'hotel (en 2010) conformes aux photos que l'on peut voir sur le site internet de l'hotel. Le petit déjéuner est tout à fait correct pour cet hôtel 2 étoiles même si quelques fruits frais seraient les bienvenus. En résumé, n'hésitez pas à choisir cet hôtel qui propose une belle prestation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre est en bon état, mignonne, propre et à un prix qui reste raisonnable pour Paris. Le personnel est sympathique, et le gardien est présent toute la nuit. Quelques aspects négatifs cependant. La chambre, mais surtout le lit, sont très petits. En outre, la chambre est très mal insonorisée. D'une part, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté et d'autre part, on a l'impression que les murs tremblent lorsque le métro passe (probablement sous l'immeuble). Du coup, la nuit n'est pas très réparatrice. Pour ce qui est du petit déjeuner, là aussi le rapport qualité-prix est correct. On regrette juste qu'il n'y ait pas de fruits frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2012

Joli hôtel rénové, discret, climatisé, très propre et doté d'une bonne literie.
Les chambres comme souvent à Paris ne sont pas très grandes mais le rapport qualité prix compense;
Hôtel avec gardien de nuit, personnel très présent et agréable.
Possibilité de se garer dans la rue ou parking tout proche payant.
Station de métro tout proche
Petit déjeuner buffet correct pour 8 euros

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Deuxième séjour à l’hôtel du printemps, la qualité n'a pas changée (1er séjour en sept 2010), toujours très propre, hôtel bien entretenu, déco soignée, personnel très serviable. Il y même maintenant des produits de toilette bio et des produits bio au petit déjeuner.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double, chambre suffisamment spacieuse, salle de bain séparée spacieuse avec une belle douche et un wc suspendu ( dans la chambre simple il n'y a pas de séparation entre le coin nuit et le coin salle de bain mais ce n'est pas dérangeant c'est design).
wifi gratuit, pret de fer à repasser, à coté du métro picpus, la station nation est plus éloignée, plein de resto et café au bout de la rue.... en bref il reste toujours mon hotel coup de coeur à Paris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo