“J'y retourne !”

N° 238 sur 1 798 Hôtels à Paris
lille
“J'y retourne !”
Avis écrit le 6 août 2012

Accueil aimable (ce qui devient rare à Paris ), chambre propre et de trés bon goût.
Salle de petit-déjeuner agréable, un bémol pour le buffet qui manque vraiment de fruits.
A noter : presse écrite à disposition.
Bref, je préfére prendre 1 ou 2 métros et passez une nuit dans un endroit bien agréable. Quant à la petitesse des chambres ou au bruit...nous sommes à Paris donc rein d'étonnant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 août 2012

bien situé, à côté de la place de la nation, dans une rue calme. Les chambres sont sympas avec du parquet au sol, ce qui est agréable. Propreté nickel. J'avais oublié des habits dans l'armoire lors de mon départ. Je m'en suis rendue compte et ai appelé facilement 3 semaines après, mais tout avait été gardé et j'ai pu les récupérer sans soucis!
petit déjeuner frais, ok. je n'ai pas pu profiter du patio, le temps étant trop frais, dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel facile à trouver qui mérite qu'on en parle!
Accueil: Personnel sympathique, agréable, souriant et qui nous aide dans nos démarches de "touristes". Toutes les personnes travaillant dans cet hôtel ont été serviables et chaleureux.

Situation: Pour les amateurs de l'effervescence de Paris, c'est pas le lieu! En revanche, pour ceux qui aiment visiter Paris à pied et ses alentours, c'est le paris de la bonne adresse! L'hôtel est bien déservi par les transports en commun (le métro est à 5 min à pied), c'est un quartier calme sans soucis.

Chambre: Propre, calme, literie confortable, fonctionnelle et la salle de bain mérite de s'y attarder pour un bon bain... Petit hic, la chambre est assez petite. A deux, nous nous marchions un peu deçu mais pour un week-end, ce n'était pas dérangeant.

Petit-déj: Sous forme de buffet, copieux et varié!

Je vous recommande donc cet hôtel car nous avons été séduit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit hôtel sympa, bien décoré... Personnel gentil et serviable...Chambre petite mais propre, par contre salle de bain très petite, mais il y'a ce qu'il faut...
Situé pas très loint du métro, pratique pour aller au centre de Paris ....Juste un peu bruyant quand le métro passe on l'entend dans la chambre....
Petit déjeuné correcte....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ornex, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel fin Juin. Je suis assez satisfaite.
Points positifs:
-propreté, rénové récemment, joli déco
- accueil de la reception agreable
- calme côté cour
- assez bien situé (à 5 minute de nation, à 1 min de Picpus)
- petit patio agréable pour le petit dej
- bonne literie
- produits de toilette bio

Points négatifs:
- chambres petites (pourtant on a été upgradé)
- accueil du personnel du petit dej pas agreable, limite aimable
- bruyant coté couloir (correct mais à savoir pour un week-end en amoureux)
- petit dej aleatoire (viennoiserie très mediocres, vache qui rit, jus de fruit en poudre...)
- Peu de respect de l'environnement: clim à fond (je l'éteignais à chaque fois en rentrant), serviettes changées chaque jour même si on les laissais accrochées

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce petit hôtel est bien situé ( métro nation), l'accueil y est très agréable, gentillesse et efficacité s'unissent pour rendre le séjour agréable. Tout y est d'une propreté parfaite, rare à Paris, et c'est un atout précieux.
La chambre est confortable, même si le "grand lit" ne fait que 1m40. (pour avoir des lits jumeaux, ne pas oublier de bien le préciser dans la réservation.) . Mobilier et déco assez zen, dans les tons de gris et taupe très réussis.Sanitaires impeccables.
Le petit déjeuner buffet est sympa, copieux et varié ( jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, croissants , pain, beurre confitures, jambon, fromage, céréales , yaourts etc..);le tout servi avec bonne humeur.
Merci, on y retournera, c'est certain.
A recommander absolument......mais réservez bien à l'avance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 1 juillet 2012

J'avais choisi cet hôtel suite aux excellentes recommandations laissées sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçue. J'y suis restée 5 nuits et j'y ai passé un très bon séjour : le personnel est poli, serviable, les chambres sont certes petites (mais n'oublions pas que nous sommes à Paris) mais très bien, et propres. Une décoration et rénovation de l'hotel (en 2010) conformes aux photos que l'on peut voir sur le site internet de l'hotel. Le petit déjéuner est tout à fait correct pour cet hôtel 2 étoiles même si quelques fruits frais seraient les bienvenus. En résumé, n'hésitez pas à choisir cet hôtel qui propose une belle prestation !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires