“Bon choix.”

N° 233 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Bon choix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rénovées mais petites. Très petites... tout comme l'ascenseur d'ailleurs. Accès par transports publics facile et très pratique. Quartier tranquille. Petit déjeuner élaboré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Fréjus
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel refait il y a quelques années. Bon rapport qualité/prix. Bien situé. Possibilité de se garer facilement. Chambres bien redécorées mais petites. Ascenseur le plus lent de Paris. Accueil juste courtois. Attente téléphonique longue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour le temps d’attente au téléphone, en cette période nos réceptionnistes sont très sollicités. C’est vrai que notre ascenseur hydraulique est moins rapide que certains modèles électriques, il est aussi beaucoup plus fiable. Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent rapport qualité/agrément/ptix pour ce petit hotel tout proche de la place de la nation.
Les chambres sont assez petites, mais très propres et décorées avec gout. Le personnel est charmant, le lobby et la petite cour ou sont servis les petits déjeuners très agréable.
Enfin pour finir, l'hotel est situé à 5 min de la place de la nation et du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil aimable (ce qui devient rare à Paris ), chambre propre et de trés bon goût.
Salle de petit-déjeuner agréable, un bémol pour le buffet qui manque vraiment de fruits.
A noter : presse écrite à disposition.
Bref, je préfére prendre 1 ou 2 métros et passez une nuit dans un endroit bien agréable. Quant à la petitesse des chambres ou au bruit...nous sommes à Paris donc rein d'étonnant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

bien situé, à côté de la place de la nation, dans une rue calme. Les chambres sont sympas avec du parquet au sol, ce qui est agréable. Propreté nickel. J'avais oublié des habits dans l'armoire lors de mon départ. Je m'en suis rendue compte et ai appelé facilement 3 semaines après, mais tout avait été gardé et j'ai pu les récupérer sans soucis!
petit déjeuner frais, ok. je n'ai pas pu profiter du patio, le temps étant trop frais, dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel facile à trouver qui mérite qu'on en parle!
Accueil: Personnel sympathique, agréable, souriant et qui nous aide dans nos démarches de "touristes". Toutes les personnes travaillant dans cet hôtel ont été serviables et chaleureux.

Situation: Pour les amateurs de l'effervescence de Paris, c'est pas le lieu! En revanche, pour ceux qui aiment visiter Paris à pied et ses alentours, c'est le paris de la bonne adresse! L'hôtel est bien déservi par les transports en commun (le métro est à 5 min à pied), c'est un quartier calme sans soucis.

Chambre: Propre, calme, literie confortable, fonctionnelle et la salle de bain mérite de s'y attarder pour un bon bain... Petit hic, la chambre est assez petite. A deux, nous nous marchions un peu deçu mais pour un week-end, ce n'était pas dérangeant.

Petit-déj: Sous forme de buffet, copieux et varié!

Je vous recommande donc cet hôtel car nous avons été séduit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit hôtel sympa, bien décoré... Personnel gentil et serviable...Chambre petite mais propre, par contre salle de bain très petite, mais il y'a ce qu'il faut...
Situé pas très loint du métro, pratique pour aller au centre de Paris ....Juste un peu bruyant quand le métro passe on l'entend dans la chambre....
Petit déjeuné correcte....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille