“Parfait” 5 5 étoiles

N° 234 sur 1 812 Hôtels à Paris
Pau
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Les avis positifs sur cet hôtel m'ont aidé à faire mon choix .Nous avons passés un week-end prolongé à paris . Le personnel est agréable et accueillant . La chambre est petite mais très calme et fonctionnelle . Le petit déjeuner est sans plus. Bonne situation pour le métro .Rapport qualité-prix parfait .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci bien pour avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour dans notre hôtel et de confirmer les avis que vous avez lus par votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes toujours très sensibles à la satisfaction de nos hôtes. S’agissant du petit-déjeuner nous l’avions déjà récemment amélioré avec une nouvelle machine à café et plusieurs produits bio, nous allons poursuivre dans cette voie au cours des prochains mois.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous venons de passer un we à Paris et sommes ravis d'avoir séjourné à l'Hotel du Printemps. Service très aimable, chambre impeccable (petite, mais c'est Paris), et petit-déjeuner plus que correct. J'avais peur du bruit du boulevard Picpus mais pas de soucis, nuit très calme.

Métro Nation à quelques centaines de mètres et un très bon resto sur le bd Picpus. A retenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel entièrement rénové à deux pas du métro NATION mais sur une artère calme. Pas de parking pour l'hôtel mais un parking public juste en face. Personnel accueillant. Chambre très propre, petite mais si petite que cela pour Paris (j'ai connu bien pire). Petit déjeuner classique. Bonne insonorisation mais vibration à chaque passage de métro. Un très bon hôtel sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et pu apprécier nos prestations et la modération de nos tarifs. La proximité de Nation et du parking est en effet très pratique pour se déplacer dans Paris. Il s’y ajoute depuis le 15 décembre dernier le prolongement de la ligne T3 du tramway qui permet par exemple de relier directement l’hôtel au Marché aux Puces de la Porte de Saint-Ouen ou au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau prochainement.
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel situé dans un quartier calme, métros à proximité
tres bon accueil personnel disponible.
chambres impeccables, tres spacieuses et superbement décorées. tres calmes!
petit dejeuner copieux, produits bios et de qualité. un super hotel au rapport qualité prix jusqu à présent imbattable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions sincèrement pour ce très bon avis. Cela nous encourage dans notre volonté de toujours faire évoluer nos prestations et de bien accueillir nos hôtes pour un budget raisonnable. En espérant vous revoir très bientôt.
Très cordialement
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Croyant choisir un hôtel proche de la gare de Lyon, je me suis retrouvé du côté de Picpus. Quartier sympa avec marché le mercredi, galeries du Printemps et quelques magasins de second hand et marques dégriffées. À deux pas de la place des Nations et du métro (ligne 1 reliant les principaux sites touristiques et la fameuse gare de Lyon ) et RER.
Accueil un peu froid et chambre minuscule à déconseiller aux personnes à mobilité reduite. Par contre la deco minimaliste et la propreté ainsi qu un bon petit déjeuner pas trop onéreux (8 euros ) en font un bon compromis pour un budget serré . Attention aux sommeils délicats car le lit vibre tant le métro passant juste dessous est bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci pour votre commentaire, le quartier de l’hôtel est en effet très apprécié par nos visiteurs à la recherche d’un quartier parisien vivant et typique. Il comporte de nombreux restaurants, magasins et l’un des plus grands marché de Paris tous les mercredis et samedis. Pour connaitre la localisation de l’hôtel, nous vous recommandons de consulter la rubrique « Plan d’accès » de notre site internet qui propose un plan et des itinéraires pour accéder à l’hôtel. La station Nation avec 4 lignes de métro et le RER est en particulier très pratique pour se déplacer dans Paris, elle est à 5 minutes de la Gare de Lyon. Pour les personnes à mobilité réduite, nous leur conseillons de se faire connaitre lors de la réservation car nous avons une chambre adaptée permettant une bonne circulation avec un fauteuil. Enfin, précisons que le métro ne passe pas sous l’hôtel. Un des tunnels du RER beaucoup plus profond passe sous le boulevard de Picpus et cela peut entrainer parfois quelques vibrations selon les itinéraires des trains et sachant que le trafic s’arrête la nuit. Heureusement elles sont alors de faible intensité et n’empêchent pas la plupart de nos hôtes de bien dormir. Espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rénovées mais petites. Très petites... tout comme l'ascenseur d'ailleurs. Accès par transports publics facile et très pratique. Quartier tranquille. Petit déjeuner élaboré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel refait il y a quelques années. Bon rapport qualité/prix. Bien situé. Possibilité de se garer facilement. Chambres bien redécorées mais petites. Ascenseur le plus lent de Paris. Accueil juste courtois. Attente téléphonique longue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour le temps d’attente au téléphone, en cette période nos réceptionnistes sont très sollicités. C’est vrai que notre ascenseur hydraulique est moins rapide que certains modèles électriques, il est aussi beaucoup plus fiable. Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement