“Hotel sympathique proche de Nation.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Printemps

et 1 autre site !
Hotel du Printemps
N° 236 sur 1 793 Hôtels à Paris
“Hotel sympathique proche de Nation.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très propre, bien situé et bien décoré où nous y avons passé une nuit.
Accueil agréable, chambre très petite mais bien agencée, salle de bain propre, bonne literie et pas de nuisances sonores (sauf bémol).
Détail intéressant, pour accéder à notre chambre nous avions dû passer par une terrasse où l'on peut s'y reposer par beau temps.
Léger bémol: on entend faiblement le bourdonnement du passage du métro, mais une fois endormi (pourtant j'ai le sommeil léger), on y prête plus attention.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Merci de votre revue qui fait plaisir à toute notre équipe d’accueil et d’entretien. Les chambres 2 et 3 partagent en effet une petite terrasse bien agréable par beau temps. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

accueil sympathique, personnels serviables , chambre petite mais confortable , salle de bains refaites à neuf, petit déjeuner en mode buffet , ensemble de l'hôtel d'une propreté impeccable,prix raisonnable pour Paris, métro à proximité...déjà plusieurs fois que je m'y rend ,jamais déçu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur vos séjours dans notre hôtel et merci de votre fidélité. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir nos clients fidèles et à veiller à leur satisfaction. A très bientôt. Cordialement.
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionels sur l'est parisien.
- Literie impeccable.
- Personnels discrets et efficaces.
- Chambre et sanitaire tres propres.
- Décoration recherchée malgré la petitesse de la chambre.
- Chaines tv importantes.
- Bon débit Wifi.
- Petit déjeuner varié.
- Prix correct sur Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

tres bien situé pres dedeu stations de metro:picpus et nation
quartier tres calme
accueil sympathique chambre quelconque pour ce standing
salle de bain spacieuse
petit dejeuner trop modeste
rien à dire sur la proprete

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci de votre appréciation positive sur votre séjour dans notre hôtel. Je voudrais à cette occasion rappeler que nous offrons tout au long de l’année de nombreuses promotions sur notre site internet et je vous invite à le visiter avant toute réservation pour être sur de bénéficier du meilleur tarif disponible.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

A quatre minutes à pied du métro Nation. Ma chambre simple et sa salle de bains étaient de taille modeste mais suffisante, et agréablement rénovées (un petit plus par rapport au Lux Hôtel Picpus voisin).
Les quelques critiques lues çà et là déforment la réalité que j'ai pu constater :
- l'ascenseur met peut-être quelques secondes de plus à monter trois étages que les palaces des beaux quartiers, mais on s'en moque, non ?
- les vibrations du RER, en effet légèrement perceptibles, faisaient moins de bruit que les aiguilles de mon réveil de voyage.
- les flaques dans la salle de bains ne surviennent que si l'on est incapable de maintenir le rideau de douche à l'intérieur du baquet.
- le wifi fonctionnait sans difficulté soir et matin.
En somme, un rapport qualité-prix quasi-imbattable pour Paris, si ce n'est le petit-déjeuner, très correct mais un peu cher à 9 euros.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation 5 étoiles de l’hôtel et vos commentaires objectifs sur quelques faiblesses qui nous sont parfois reprochées. Notre souhait est avant tout que nos hôtes passent un bon séjour à l’hôtel pour un très bon rapport qualité prix sans se tromper de catégorie.
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Les avis positifs sur cet hôtel m'ont aidé à faire mon choix .Nous avons passés un week-end prolongé à paris . Le personnel est agréable et accueillant . La chambre est petite mais très calme et fonctionnelle . Le petit déjeuner est sans plus. Bonne situation pour le métro .Rapport qualité-prix parfait .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci bien pour avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour dans notre hôtel et de confirmer les avis que vous avez lus par votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes toujours très sensibles à la satisfaction de nos hôtes. S’agissant du petit-déjeuner nous l’avions déjà récemment amélioré avec une nouvelle machine à café et plusieurs produits bio, nous allons poursuivre dans cette voie au cours des prochains mois.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous venons de passer un we à Paris et sommes ravis d'avoir séjourné à l'Hotel du Printemps. Service très aimable, chambre impeccable (petite, mais c'est Paris), et petit-déjeuner plus que correct. J'avais peur du bruit du boulevard Picpus mais pas de soucis, nuit très calme.

Métro Nation à quelques centaines de mètres et un très bon resto sur le bd Picpus. A retenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux