Hotel du Printemps
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
126 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
148 $US
129 $US
239 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
437 $US
1 002 résultats
203208 avis sur 1 002
Avis publié : 27 février 2013

accueil sympathique, personnels serviables , chambre petite mais confortable , salle de bains refaites à neuf, petit déjeuner en mode buffet , ensemble de l'hôtel d'une propreté impeccable,prix raisonnable pour Paris, métro à proximité...déjà plusieurs fois que je m'y rend ,jamais déçu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur vos séjours dans notre hôtel et merci de votre fidélité. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir nos clients fidèles et à veiller à leur satisfaction. A très bientôt. Cordialement.

Avis publié : 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionels sur l'est parisien.
- Literie impeccable.
- Personnels discrets et efficaces.
- Chambre et sanitaire tres propres.
- Décoration recherchée malgré la petitesse de la chambre.
- Chaines tv importantes.
- Bon débit Wifi.
- Petit déjeuner varié.
- Prix correct sur Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

tres bien situé pres dedeu stations de metro:picpus et nation
quartier tres calme
accueil sympathique chambre quelconque pour ce standing
salle de bain spacieuse
petit dejeuner trop modeste
rien à dire sur la proprete

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Merci de votre appréciation positive sur votre séjour dans notre hôtel. Je voudrais à cette occasion rappeler que nous offrons tout au long de l’année de nombreuses promotions sur notre site internet et je vous invite à le visiter avant toute réservation pour être sur de bénéficier du meilleur tarif disponible.

Avis publié : 1 février 2013

A quatre minutes à pied du métro Nation. Ma chambre simple et sa salle de bains étaient de taille modeste mais suffisante, et agréablement rénovées (un petit plus par rapport au Lux Hôtel Picpus voisin).
Les quelques critiques lues çà et là déforment la réalité que j'ai pu constater :
- l'ascenseur met peut-être quelques secondes de plus à monter trois étages que les palaces des beaux quartiers, mais on s'en moque, non ?
- les vibrations du RER, en effet légèrement perceptibles, faisaient moins de bruit que les aiguilles de mon réveil de voyage.
- les flaques dans la salle de bains ne surviennent que si l'on est incapable de maintenir le rideau de douche à l'intérieur du baquet.
- le wifi fonctionnait sans difficulté soir et matin.
En somme, un rapport qualité-prix quasi-imbattable pour Paris, si ce n'est le petit-déjeuner, très correct mais un peu cher à 9 euros.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre appréciation 5 étoiles de l’hôtel et vos commentaires objectifs sur quelques faiblesses qui nous sont parfois reprochées. Notre souhait est avant tout que nos hôtes passent un bon séjour à l’hôtel pour un très bon rapport qualité prix sans se tromper de catégorie.

Avis publié : 30 janvier 2013

Les avis positifs sur cet hôtel m'ont aidé à faire mon choix .Nous avons passés un week-end prolongé à paris . Le personnel est agréable et accueillant . La chambre est petite mais très calme et fonctionnelle . Le petit déjeuner est sans plus. Bonne situation pour le métro .Rapport qualité-prix parfait .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci bien pour avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour dans notre hôtel et de confirmer les avis que vous avez lus par votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes toujours très sensibles à la satisfaction de nos hôtes. S’agissant du petit-déjeuner nous l’avions déjà récemment amélioré avec une nouvelle machine à café et plusieurs produits bio, nous allons poursuivre dans cette voie au cours des prochains mois.