Contrôle des avis
1 038 résultats
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très propre, bien situé et bien décoré où nous y avons passé une nuit.
Accueil agréable, chambre très petite mais bien agencée, salle de bain propre, bonne literie et pas de nuisances sonores (sauf bémol).
Détail intéressant, pour accéder à notre chambre nous avions dû passer par une terrasse où l'on peut s'y reposer par beau temps.
Léger bémol: on entend faiblement le bourdonnement du passage du métro, mais une fois endormi (pourtant j'ai le sommeil léger), on y prête plus attention.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2013

Merci de votre revue qui fait plaisir à toute notre équipe d’accueil et d’entretien. Les chambres 2 et 3 partagent en effet une petite terrasse bien agréable par beau temps. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Avis écrit le 27 février 2013

accueil sympathique, personnels serviables , chambre petite mais confortable , salle de bains refaites à neuf, petit déjeuner en mode buffet , ensemble de l'hôtel d'une propreté impeccable,prix raisonnable pour Paris, métro à proximité...déjà plusieurs fois que je m'y rend ,jamais déçu

• Type de voyage : A voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2013

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur vos séjours dans notre hôtel et merci de votre fidélité. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir nos clients fidèles et à veiller à leur satisfaction. A très bientôt. Cordialement.

Avis écrit le 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionels sur l'est parisien.
- Literie impeccable.
- Personnels discrets et efficaces.
- Chambre et sanitaire tres propres.
- Décoration recherchée malgré la petitesse de la chambre.
- Chaines tv importantes.
- Bon débit Wifi.
- Petit déjeuner varié.
- Prix correct sur Paris

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2013

tres bien situé pres dedeu stations de metro:picpus et nation
quartier tres calme
accueil sympathique chambre quelconque pour ce standing
salle de bain spacieuse
petit dejeuner trop modeste
rien à dire sur la proprete

• Type de voyage : A voyagé en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2013

Merci de votre appréciation positive sur votre séjour dans notre hôtel. Je voudrais à cette occasion rappeler que nous offrons tout au long de l’année de nombreuses promotions sur notre site internet et je vous invite à le visiter avant toute réservation pour être sur de bénéficier du meilleur tarif disponible.
Cordialement

Avis écrit le 1 février 2013

A quatre minutes à pied du métro Nation. Ma chambre simple et sa salle de bains étaient de taille modeste mais suffisante, et agréablement rénovées (un petit plus par rapport au Lux Hôtel Picpus voisin).
Les quelques critiques lues çà et là déforment la réalité que j'ai pu constater :
- l'ascenseur met peut-être quelques secondes de plus à monter trois étages que les palaces des beaux quartiers, mais on s'en moque, non ?
- les vibrations du RER, en effet légèrement perceptibles, faisaient moins de bruit que les aiguilles de mon réveil de voyage.
- les flaques dans la salle de bains ne surviennent que si l'on est incapable de maintenir le rideau de douche à l'intérieur du baquet.
- le wifi fonctionnait sans difficulté soir et matin.
En somme, un rapport qualité-prix quasi-imbattable pour Paris, si ce n'est le petit-déjeuner, très correct mais un peu cher à 9 euros.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre appréciation 5 étoiles de l’hôtel et vos commentaires objectifs sur quelques faiblesses qui nous sont parfois reprochées. Notre souhait est avant tout que nos hôtes passent un bon séjour à l’hôtel pour un très bon rapport qualité prix sans se tromper de catégorie.
Cordialement