Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel pour des conférences à Paris, et j'y reviendrai ! Idéalement situé entre les stations Picpus et Nations, l'Hôtel du Printemps est à à peu près une demi-heure de toutes les destinations intra muros. L'hôtel est très propre, d'un charme discret et soigné. Le design taupe/blanc est très reposant. Tout le confort dont on a besoin dans la chambre : WIFI gratuit, écran plat, climatisation. Les salles de bain sont parfaitement propres et fonctionnelles : produits douche naturels, petit kit beauté (cotons-tige, coton à démaquiller, lime à ongles), sèche-cheveux, évidemment. Je n'ai jamais eu aucun problème de bruit avec le boulevard Picpus, qui n'est pas si passant que je le pensais. Petit déjeuner buffet pour 9€, peut-être un peu simple pour le prix. Le personnel est serviable et charmant. Seul petit bémol, à mon sens : il y a des couvertures en laine et non pas des couettes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre appréciation 5 étoiles très détaillée de l’hôtel. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Pour votre information, nous faisons régulièrement évoluer notre petit-déjeuner vers plus de produits de qualité bio et pour l’instant les chambres twin sont déjà toutes équipées en couette. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Avis publié : 3 mars 2013

Hotel très propre, bien situé et bien décoré où nous y avons passé une nuit.
Accueil agréable, chambre très petite mais bien agencée, salle de bain propre, bonne literie et pas de nuisances sonores (sauf bémol).
Détail intéressant, pour accéder à notre chambre nous avions dû passer par une terrasse où l'on peut s'y reposer par beau temps.
Léger bémol: on entend faiblement le bourdonnement du passage du métro, mais une fois endormi (pourtant j'ai le sommeil léger), on y prête plus attention.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci de votre revue qui fait plaisir à toute notre équipe d’accueil et d’entretien. Les chambres 2 et 3 partagent en effet une petite terrasse bien agréable par beau temps. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Avis publié : 27 février 2013

accueil sympathique, personnels serviables , chambre petite mais confortable , salle de bains refaites à neuf, petit déjeuner en mode buffet , ensemble de l'hôtel d'une propreté impeccable,prix raisonnable pour Paris, métro à proximité...déjà plusieurs fois que je m'y rend ,jamais déçu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur vos séjours dans notre hôtel et merci de votre fidélité. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir nos clients fidèles et à veiller à leur satisfaction. A très bientôt. Cordialement.

Avis publié : 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionels sur l'est parisien.
- Literie impeccable.
- Personnels discrets et efficaces.
- Chambre et sanitaire tres propres.
- Décoration recherchée malgré la petitesse de la chambre.
- Chaines tv importantes.
- Bon débit Wifi.
- Petit déjeuner varié.
- Prix correct sur Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

tres bien situé pres dedeu stations de metro:picpus et nation
quartier tres calme
accueil sympathique chambre quelconque pour ce standing
salle de bain spacieuse
petit dejeuner trop modeste
rien à dire sur la proprete

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
CoParis, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Merci de votre appréciation positive sur votre séjour dans notre hôtel. Je voudrais à cette occasion rappeler que nous offrons tout au long de l’année de nombreuses promotions sur notre site internet et je vous invite à le visiter avant toute réservation pour être sur de bénéficier du meilleur tarif disponible.
Cordialement