“très bien”

Hotel du Printemps
N° 245 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 juillet 2013

enfin un bon hôtel dans le quartier pour mes visites à ma famille parisienne!!
excellent accueil dans un hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. Même pour une chambre en single il ne manquait rien dans le contexte parisien (taille des chambres)
petit déjeuner très satisfaisant

je séjournerai volontiers à nouveau dans cet établissement qui m'a parfaitement convenu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Michel 44,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel du printemps. Il est vrai que nous recevons de plus en plus de famille ou d’amis de gens du quartier qui trouvent dans notre hôtel un bon rapport qualité-prix et des prestations de qualité.
Au plaisir d’une prochaine visite familiale.
Bien cordialement

Avis publié : 18 juin 2013

Retour à l'hôtel du Printemps, 1 an après mon 1er séjour : toujours très propre, hôtel bien entretenu, et surtout personnel très serviable et aimable.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double supérieure (N°47, qui mériterait effectivement plus d'espace mais nous sommes à Paris !), déco chambre et salle de bain soignée, rien à redire pour cet hôtel 2 étoiles aux prestations impressionnantes.
Prix du petit dejeuner raisonnable (9 eur) avec du choix, café et jus d'orange de qualité.
Seul bémol : du pain frais et ce serait le bonheur ! Que cela soit lors de mon séjour l'an dernier (j'y suis restée 5 nuits) ou cette année, le pain doit être du pain industriel ou surgelé car vite dur même à 9h du matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue et votre fidélité. Nous faisons le maximum pour maintenir le niveau de qualité et sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier d’une année sur l’autre. Concernant le petit-déjeuner, nous l’avons déjà amélioré depuis un an par des produits bio de qualité. Prochainement de nouvelles confitures bio viendront compléter la gamme. Notre pain est bien produit chaque jour par un boulanger. Suite à votre remarque, nous allons étudier si une meilleure solution est possible.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juin 2013

Voyageant pour le travail, j'avais choisi une chambre 1 personne. il est vrai qu'elle n'était pas grande, mais il y avait tout ce qu'il faut. Chambre très propre, déco actuelle.
Buffet petit déjeuner très bon et copieux si on veut.
petit salon bibliothèque au rez de chaussée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le petit-déjeuner-buffet. Outre différents guides sur Paris, notre bibliothèque s’enrichit régulièrement de livres laissés par nos hôtes de tous pays.

Avis publié : 24 mai 2013

J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai qu un mot à dire, très bien. Oui, les chambres sont petites mais c est une chose courante à Paris. Les chambres sont très jolies et très propres. Je séjourne très souvent à Paris et c est loin d être le cas dans beaucoup d autres hôtels de la même catégorie.
Une donnée très importante c est qu il est tres facile de trouver une place de parking tout près de l hôtel.
Je n ai jamais pris le petit-dejeuner donc je ne peux donner d informations sur ce dernier.
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles et votre fidélité à notre hôtel. Cela fait vraiment très plaisir à toute notre équipe qui suit de près la satisfaction de nos clients. Comme vous le savez Paris est une ville très dense avec de nombreux bâtiments dont les pièces sont rarement très grandes. Nous avons essayé de compenser cette particularité par des équipements modernes et un bon niveau de confort dans les chambres.
Espérant avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement

Avis publié : 21 avril 2013

Tout va bien jusqu'au moment où vous rentrez dans la chambre : de la taille d'une cabine téléphonique. Le reste, rien à redire, mais franchement des pièces de 2 mètres sur 3, cela confine à l'impossible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci de votre revue et de votre appréciation sur le reste! Ce n'est pas un secret pour les lecteurs de TripAdvisor que les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes comme pour la plupart des hôtels parisiens de notre catégorie. Leur taille varie de 9 m² pour la plus petite des single à 21 m² pour les chambres triple. La plupart de nos hôtes sont très satisfaits de leur séjour et nous disent souvent que les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Pour ceux qui recherchent des grandes surfaces je leur conseille d'opter pour un hôtel parisien de quatre étoiles.

Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel très propre, entièrement rénové et décoré au goût du jour. Il est situé à mi chemin entre les métros "Nation" et "Picpus", doté d'un ascenseur et d'un agréable et copieux buffet petit déjeuner. Nous avons apprécié la possibilité d'occuper une chambre triple avec lit supplémentaire ce qui nous a évité le cout de 2 chambres. Par contre, pour 4 la salle d'eau est petite. Plusieurs restaurants à proximité. A noter que l'on entend légèrement la rame de métro qui passe sous le bd de Picpus, mais cela n'est pas très audible (cela ne gênera que les insomniaques ou ceux à l'ouïe très fine).
Pour l'été (ou les fumeurs :-( ), l’hôtel dispose d'un petit patio.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Merci beaucoup pour votre revue, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et apprécié notre hôtel et son emplacement. S’agissant des chambres triples nous conseillons de les réserver assez tôt car elles ont beaucoup de succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 mars 2013

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel pour des conférences à Paris, et j'y reviendrai ! Idéalement situé entre les stations Picpus et Nations, l'Hôtel du Printemps est à à peu près une demi-heure de toutes les destinations intra muros. L'hôtel est très propre, d'un charme discret et soigné. Le design taupe/blanc est très reposant. Tout le confort dont on a besoin dans la chambre : WIFI gratuit, écran plat, climatisation. Les salles de bain sont parfaitement propres et fonctionnelles : produits douche naturels, petit kit beauté (cotons-tige, coton à démaquiller, lime à ongles), sèche-cheveux, évidemment. Je n'ai jamais eu aucun problème de bruit avec le boulevard Picpus, qui n'est pas si passant que je le pensais. Petit déjeuner buffet pour 9€, peut-être un peu simple pour le prix. Le personnel est serviable et charmant. Seul petit bémol, à mon sens : il y a des couvertures en laine et non pas des couettes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre appréciation 5 étoiles très détaillée de l’hôtel. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Pour votre information, nous faisons régulièrement évoluer notre petit-déjeuner vers plus de produits de qualité bio et pour l’instant les chambres twin sont déjà toutes équipées en couette. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement