“Vraiment super !” 5 5 étoiles

N° 231 sur 1 812 Hôtels à Paris
Perpignan, France
“Vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici ce que j'appelle un vrai bon plan à Paris ! Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix le sourire du personnel en plus !
L'Hôtel du Printemps est d'abord super bien placé à quelques pas de la place de la Nation et de la bouche de métro Picpus (à peine 200m ! fort pratique quand on est chargé de bagages !). L'entrée est plus qu'accueillante, décorée avec goût et donne sur une salle de petit déjeuner (pour l'hiver, en été nous avons profité d'un patio pour déjeuner dehors : un luxe à Paris !!!).
Les Chambres sont charmantes, certes pas très grandes, mais quand comme nous on est en vacances pour profiter de Paris, c'est largement suffisant ! Ecran plat, sèche cheveux, rangements, bureau, climatisation : l'équipement est parfait ! Et même les chambres donnant sur le boulevard sont silencieuses grâce à un très bon double vitrage ! La salle de bain est opérationnelle, propre et pratique avec des produits écologiques en prime à disposition pour sa toilette ! Le petit-déjeuner est copieux et varié, en self service, et l'on peut quand il fait beau, s'installer dans un mignon patio arboré pour bien démarré la journée !
Super pratique : un service de bagagerie permet de laisser ses bagages quelques heures avant ou après son séjour pour ne pas s'embarrasser dans les balades ! ...
Tout ceci est largement mis en valeur par du personnel très agréable, de la réception aux femmes de ménage tout le monde a le sourire dans cet hôtel ... Nous y avons séjourné simplement 1 nuit mais ça sera à n'en pas douter notre prochain point de chute parisien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Adeline 66,
Voilà ce que j’appelle une vrai bonne revue ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre revue détaillée de votre premier séjour à l’hôtel du printemps et de votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre patio si agréable par ces jours ensoleillés et apprécier l’enthousiasme de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour un peu plus long qui vous permettra d’apprécier les charmes de notre quartier parisien.
Bien cordialement.

cereste 04
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

enfin un bon hôtel dans le quartier pour mes visites à ma famille parisienne!!
excellent accueil dans un hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. Même pour une chambre en single il ne manquait rien dans le contexte parisien (taille des chambres)
petit déjeuner très satisfaisant

je séjournerai volontiers à nouveau dans cet établissement qui m'a parfaitement convenu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel 44,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel du printemps. Il est vrai que nous recevons de plus en plus de famille ou d’amis de gens du quartier qui trouvent dans notre hôtel un bon rapport qualité-prix et des prestations de qualité.
Au plaisir d’une prochaine visite familiale.
Bien cordialement
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Retour à l'hôtel du Printemps, 1 an après mon 1er séjour : toujours très propre, hôtel bien entretenu, et surtout personnel très serviable et aimable.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double supérieure (N°47, qui mériterait effectivement plus d'espace mais nous sommes à Paris !), déco chambre et salle de bain soignée, rien à redire pour cet hôtel 2 étoiles aux prestations impressionnantes.
Prix du petit dejeuner raisonnable (9 eur) avec du choix, café et jus d'orange de qualité.
Seul bémol : du pain frais et ce serait le bonheur ! Que cela soit lors de mon séjour l'an dernier (j'y suis restée 5 nuits) ou cette année, le pain doit être du pain industriel ou surgelé car vite dur même à 9h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue et votre fidélité. Nous faisons le maximum pour maintenir le niveau de qualité et sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier d’une année sur l’autre. Concernant le petit-déjeuner, nous l’avons déjà amélioré depuis un an par des produits bio de qualité. Prochainement de nouvelles confitures bio viendront compléter la gamme. Notre pain est bien produit chaque jour par un boulanger. Suite à votre remarque, nous allons étudier si une meilleure solution est possible.
Bien cordialement
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voyageant pour le travail, j'avais choisi une chambre 1 personne. il est vrai qu'elle n'était pas grande, mais il y avait tout ce qu'il faut. Chambre très propre, déco actuelle.
Buffet petit déjeuner très bon et copieux si on veut.
petit salon bibliothèque au rez de chaussée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le petit-déjeuner-buffet. Outre différents guides sur Paris, notre bibliothèque s’enrichit régulièrement de livres laissés par nos hôtes de tous pays.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai qu un mot à dire, très bien. Oui, les chambres sont petites mais c est une chose courante à Paris. Les chambres sont très jolies et très propres. Je séjourne très souvent à Paris et c est loin d être le cas dans beaucoup d autres hôtels de la même catégorie.
Une donnée très importante c est qu il est tres facile de trouver une place de parking tout près de l hôtel.
Je n ai jamais pris le petit-dejeuner donc je ne peux donner d informations sur ce dernier.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles et votre fidélité à notre hôtel. Cela fait vraiment très plaisir à toute notre équipe qui suit de près la satisfaction de nos clients. Comme vous le savez Paris est une ville très dense avec de nombreux bâtiments dont les pièces sont rarement très grandes. Nous avons essayé de compenser cette particularité par des équipements modernes et un bon niveau de confort dans les chambres.
Espérant avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout va bien jusqu'au moment où vous rentrez dans la chambre : de la taille d'une cabine téléphonique. Le reste, rien à redire, mais franchement des pièces de 2 mètres sur 3, cela confine à l'impossible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci de votre revue et de votre appréciation sur le reste! Ce n'est pas un secret pour les lecteurs de TripAdvisor que les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes comme pour la plupart des hôtels parisiens de notre catégorie. Leur taille varie de 9 m² pour la plus petite des single à 21 m² pour les chambres triple. La plupart de nos hôtes sont très satisfaits de leur séjour et nous disent souvent que les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Pour ceux qui recherchent des grandes surfaces je leur conseille d'opter pour un hôtel parisien de quatre étoiles.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très propre, entièrement rénové et décoré au goût du jour. Il est situé à mi chemin entre les métros "Nation" et "Picpus", doté d'un ascenseur et d'un agréable et copieux buffet petit déjeuner. Nous avons apprécié la possibilité d'occuper une chambre triple avec lit supplémentaire ce qui nous a évité le cout de 2 chambres. Par contre, pour 4 la salle d'eau est petite. Plusieurs restaurants à proximité. A noter que l'on entend légèrement la rame de métro qui passe sous le bd de Picpus, mais cela n'est pas très audible (cela ne gênera que les insomniaques ou ceux à l'ouïe très fine).
Pour l'été (ou les fumeurs :-( ), l’hôtel dispose d'un petit patio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci beaucoup pour votre revue, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et apprécié notre hôtel et son emplacement. S’agissant des chambres triples nous conseillons de les réserver assez tôt car elles ont beaucoup de succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.