Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
73 $US
65 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
92 $US
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Restaurant
1 009 résultats
198203 avis sur 1 009
Avis publié : 31 juillet 2013

enfin un bon hôtel dans le quartier pour mes visites à ma famille parisienne!!
excellent accueil dans un hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. Même pour une chambre en single il ne manquait rien dans le contexte parisien (taille des chambres)
petit déjeuner très satisfaisant

je séjournerai volontiers à nouveau dans cet établissement qui m'a parfaitement convenu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Michel 44,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel du printemps. Il est vrai que nous recevons de plus en plus de famille ou d’amis de gens du quartier qui trouvent dans notre hôtel un bon rapport qualité-prix et des prestations de qualité.
Au plaisir d’une prochaine visite familiale.
Bien cordialement

Avis publié : 18 juin 2013

Retour à l'hôtel du Printemps, 1 an après mon 1er séjour : toujours très propre, hôtel bien entretenu, et surtout personnel très serviable et aimable.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double supérieure (N°47, qui mériterait effectivement plus d'espace mais nous sommes à Paris !), déco chambre et salle de bain soignée, rien à redire pour cet hôtel 2 étoiles aux prestations impressionnantes.
Prix du petit dejeuner raisonnable (9 eur) avec du choix, café et jus d'orange de qualité.
Seul bémol : du pain frais et ce serait le bonheur ! Que cela soit lors de mon séjour l'an dernier (j'y suis restée 5 nuits) ou cette année, le pain doit être du pain industriel ou surgelé car vite dur même à 9h du matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue et votre fidélité. Nous faisons le maximum pour maintenir le niveau de qualité et sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier d’une année sur l’autre. Concernant le petit-déjeuner, nous l’avons déjà amélioré depuis un an par des produits bio de qualité. Prochainement de nouvelles confitures bio viendront compléter la gamme. Notre pain est bien produit chaque jour par un boulanger. Suite à votre remarque, nous allons étudier si une meilleure solution est possible.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juin 2013

Voyageant pour le travail, j'avais choisi une chambre 1 personne. il est vrai qu'elle n'était pas grande, mais il y avait tout ce qu'il faut. Chambre très propre, déco actuelle.
Buffet petit déjeuner très bon et copieux si on veut.
petit salon bibliothèque au rez de chaussée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le petit-déjeuner-buffet. Outre différents guides sur Paris, notre bibliothèque s’enrichit régulièrement de livres laissés par nos hôtes de tous pays.
Cordialement

Avis publié : 24 mai 2013

J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai qu un mot à dire, très bien. Oui, les chambres sont petites mais c est une chose courante à Paris. Les chambres sont très jolies et très propres. Je séjourne très souvent à Paris et c est loin d être le cas dans beaucoup d autres hôtels de la même catégorie.
Une donnée très importante c est qu il est tres facile de trouver une place de parking tout près de l hôtel.
Je n ai jamais pris le petit-dejeuner donc je ne peux donner d informations sur ce dernier.
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles et votre fidélité à notre hôtel. Cela fait vraiment très plaisir à toute notre équipe qui suit de près la satisfaction de nos clients. Comme vous le savez Paris est une ville très dense avec de nombreux bâtiments dont les pièces sont rarement très grandes. Nous avons essayé de compenser cette particularité par des équipements modernes et un bon niveau de confort dans les chambres.
Espérant avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement

Avis publié : 21 avril 2013

Tout va bien jusqu'au moment où vous rentrez dans la chambre : de la taille d'une cabine téléphonique. Le reste, rien à redire, mais franchement des pièces de 2 mètres sur 3, cela confine à l'impossible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci de votre revue et de votre appréciation sur le reste! Ce n'est pas un secret pour les lecteurs de TripAdvisor que les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes comme pour la plupart des hôtels parisiens de notre catégorie. Leur taille varie de 9 m² pour la plus petite des single à 21 m² pour les chambres triple. La plupart de nos hôtes sont très satisfaits de leur séjour et nous disent souvent que les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Pour ceux qui recherchent des grandes surfaces je leur conseille d'opter pour un hôtel parisien de quatre étoiles.
Cordialement