Hotel du Printemps
  • Bar/lounge
1 003 résultats
195200 avis sur 1 003
Avis publié : 2 août 2013

Voici ce que j'appelle un vrai bon plan à Paris ! Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix le sourire du personnel en plus !
L'Hôtel du Printemps est d'abord super bien placé à quelques pas de la place de la Nation et de la bouche de métro Picpus (à peine 200m ! fort pratique quand on est chargé de bagages !). L'entrée est plus qu'accueillante, décorée avec goût et donne sur une salle de petit déjeuner (pour l'hiver, en été nous avons profité d'un patio pour déjeuner dehors : un luxe à Paris !!!).
Les Chambres sont charmantes, certes pas très grandes, mais quand comme nous on est en vacances pour profiter de Paris, c'est largement suffisant ! Ecran plat, sèche cheveux, rangements, bureau, climatisation : l'équipement est parfait ! Et même les chambres donnant sur le boulevard sont silencieuses grâce à un très bon double vitrage ! La salle de bain est opérationnelle, propre et pratique avec des produits écologiques en prime à disposition pour sa toilette ! Le petit-déjeuner est copieux et varié, en self service, et l'on peut quand il fait beau, s'installer dans un mignon patio arboré pour bien démarré la journée !
Super pratique : un service de bagagerie permet de laisser ses bagages quelques heures avant ou après son séjour pour ne pas s'embarrasser dans les balades ! ...
Tout ceci est largement mis en valeur par du personnel très agréable, de la réception aux femmes de ménage tout le monde a le sourire dans cet hôtel ... Nous y avons séjourné simplement 1 nuit mais ça sera à n'en pas douter notre prochain point de chute parisien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Chère Adeline 66,
Voilà ce que j’appelle une vrai bonne revue ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre revue détaillée de votre premier séjour à l’hôtel du printemps et de votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre patio si agréable par ces jours ensoleillés et apprécier l’enthousiasme de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour un peu plus long qui vous permettra d’apprécier les charmes de notre quartier parisien.
Bien cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2013

enfin un bon hôtel dans le quartier pour mes visites à ma famille parisienne!!
excellent accueil dans un hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. Même pour une chambre en single il ne manquait rien dans le contexte parisien (taille des chambres)
petit déjeuner très satisfaisant

je séjournerai volontiers à nouveau dans cet établissement qui m'a parfaitement convenu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher Michel 44,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel du printemps. Il est vrai que nous recevons de plus en plus de famille ou d’amis de gens du quartier qui trouvent dans notre hôtel un bon rapport qualité-prix et des prestations de qualité.
Au plaisir d’une prochaine visite familiale.
Bien cordialement

Avis publié : 18 juin 2013

Retour à l'hôtel du Printemps, 1 an après mon 1er séjour : toujours très propre, hôtel bien entretenu, et surtout personnel très serviable et aimable.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double supérieure (N°47, qui mériterait effectivement plus d'espace mais nous sommes à Paris !), déco chambre et salle de bain soignée, rien à redire pour cet hôtel 2 étoiles aux prestations impressionnantes.
Prix du petit dejeuner raisonnable (9 eur) avec du choix, café et jus d'orange de qualité.
Seul bémol : du pain frais et ce serait le bonheur ! Que cela soit lors de mon séjour l'an dernier (j'y suis restée 5 nuits) ou cette année, le pain doit être du pain industriel ou surgelé car vite dur même à 9h du matin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue et votre fidélité. Nous faisons le maximum pour maintenir le niveau de qualité et sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier d’une année sur l’autre. Concernant le petit-déjeuner, nous l’avons déjà amélioré depuis un an par des produits bio de qualité. Prochainement de nouvelles confitures bio viendront compléter la gamme. Notre pain est bien produit chaque jour par un boulanger. Suite à votre remarque, nous allons étudier si une meilleure solution est possible.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juin 2013

Voyageant pour le travail, j'avais choisi une chambre 1 personne. il est vrai qu'elle n'était pas grande, mais il y avait tout ce qu'il faut. Chambre très propre, déco actuelle.
Buffet petit déjeuner très bon et copieux si on veut.
petit salon bibliothèque au rez de chaussée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le petit-déjeuner-buffet. Outre différents guides sur Paris, notre bibliothèque s’enrichit régulièrement de livres laissés par nos hôtes de tous pays.
Cordialement

Avis publié : 24 mai 2013

J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je n ai qu un mot à dire, très bien. Oui, les chambres sont petites mais c est une chose courante à Paris. Les chambres sont très jolies et très propres. Je séjourne très souvent à Paris et c est loin d être le cas dans beaucoup d autres hôtels de la même catégorie.
Une donnée très importante c est qu il est tres facile de trouver une place de parking tout près de l hôtel.
Je n ai jamais pris le petit-dejeuner donc je ne peux donner d informations sur ce dernier.
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci beaucoup pour votre revue 5 étoiles et votre fidélité à notre hôtel. Cela fait vraiment très plaisir à toute notre équipe qui suit de près la satisfaction de nos clients. Comme vous le savez Paris est une ville très dense avec de nombreux bâtiments dont les pièces sont rarement très grandes. Nous avons essayé de compenser cette particularité par des équipements modernes et un bon niveau de confort dans les chambres.
Espérant avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement