“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Printemps a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Printemps
2.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard de Picpus, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Best Rates on our website
N° 286 sur 1 809 hôtels à Paris
Beauvoisin, Languedoc-Roussillon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes venus le w k dernier voila un hôtel d'une propreté parfaite nous avions réservés six chambres toutes identique calme absolue personnel de nuit comme de jour très sympa .
si nous devons retourner sur Paris nous revenons chez vous sans aucune une hésitation .
nous en ferons la pub

Astuce pour la chambre : toutes les chambres nous en avions six
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Josiane G
Un grand merci pour votre revue qui fait plaisir à toute l’équipe, accueil et propreté étant nos tops priorités. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour parisien et n’hésitez pas à partager votre opinion !
Très cordialement

LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

un hotel bien situé , propre et coquet au coeur de Paris , à un prix abordable - chambre sur cour donc repos maximum - pour moi qui fréquente pas mal d'hotels c'est un hôtel de charme qui mériterait 3 etoiles - Continuez ainsi ,bravo !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Dan
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et apprécié son rapport qualité prix. Merci de vos encouragements, ils nous touchent d’autant plus qu’ils viennent d’un voyageur averti ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'accueil est charmant, hélas c'est la seule qualité que j'ai trouvé à cet hôtel. En effet, la chambre est bruyante (bruit du métro), pour l'éviter il faut peut-être demander à avoir une chambre dans les derniers étages. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la propreté. Je ne peux pas dire que la chambre était sale, seulement par exemple un sèche serviette très poussiéreux (avec des serviettes propres dessus, c'est un peu gênant) ; des cheveux dans le lit. De plus le rideau de douche, mauvais plan : très désagréable, colle à la peau quand on se douche car cette dernière est très étroite. Le rapport qualité/prix me semble donc mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été déçu de votre séjour d’une nuit dans notre établissement malgré la qualité de l’accueil que vous avez reçu. Il est vrai que chacun a sa propre sensibilité et les faibles vibrations du métro que l’on perçoit de temps en temps dans quelques chambres ne gênent pas la plupart de nos clients, d’autant que le métro ne circule pas une bonne partie de la nuit. Il en est de même de la propreté qui est souvent une des qualités de notre hôtel les plus régulièrement mises en avant par nos hôtes. Il peut bien sûr arriver qu’une poussière ou un cheveu échappent à l’attention de notre personnel de chambre et nous en sommes navrés, mais cela reste heureusement très rare et nous sommes très vigilants sur ce point. Le rideau de douche présente l’avantage à notre avis de se nettoyer facilement en machine et reste de ce fait la solution la plus hygiénique. Nous vous remercions toutefois de vos remarques qui seront transmises à nos équipes afin qu’elles en tiennent compte.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans cet hotel qui étais tout petit mais propre, le personnel aimable et serviable. Nous n'avons pas déjeune a l'hôtel car le petit déjeune était cher : 12 euros. L'hôtel est place très près de la bouche de metro Picpus qui rejoint rapidement la nation donc a 20 min de metro du centre de Paris environ. C'est une bonne adresse pour une nuitée a petit budget.

• Séjour du mai 2013
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour. Je souhaite toutefois préciser que le prix de notre petit-déjeuner est bien de 9€ et non de 12€. Il s’agit d’une formule buffet offrant un choix de produits de qualité dont plusieurs bio. Nos tarifs sont plutôt modérés pour Paris et permettent à ceux qui le souhaitent de consacrer plus de budget au shopping -:)
Cordialement
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici ce que j'appelle un vrai bon plan à Paris ! Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix le sourire du personnel en plus !
L'Hôtel du Printemps est d'abord super bien placé à quelques pas de la place de la Nation et de la bouche de métro Picpus (à peine 200m ! fort pratique quand on est chargé de bagages !). L'entrée est plus qu'accueillante, décorée avec goût et donne sur une salle de petit déjeuner (pour l'hiver, en été nous avons profité d'un patio pour déjeuner dehors : un luxe à Paris !!!).
Les Chambres sont charmantes, certes pas très grandes, mais quand comme nous on est en vacances pour profiter de Paris, c'est largement suffisant ! Ecran plat, sèche cheveux, rangements, bureau, climatisation : l'équipement est parfait ! Et même les chambres donnant sur le boulevard sont silencieuses grâce à un très bon double vitrage ! La salle de bain est opérationnelle, propre et pratique avec des produits écologiques en prime à disposition pour sa toilette ! Le petit-déjeuner est copieux et varié, en self service, et l'on peut quand il fait beau, s'installer dans un mignon patio arboré pour bien démarré la journée !
Super pratique : un service de bagagerie permet de laisser ses bagages quelques heures avant ou après son séjour pour ne pas s'embarrasser dans les balades ! ...
Tout ceci est largement mis en valeur par du personnel très agréable, de la réception aux femmes de ménage tout le monde a le sourire dans cet hôtel ... Nous y avons séjourné simplement 1 nuit mais ça sera à n'en pas douter notre prochain point de chute parisien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Adeline 66,
Voilà ce que j’appelle une vrai bonne revue ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre revue détaillée de votre premier séjour à l’hôtel du printemps et de votre évaluation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre patio si agréable par ces jours ensoleillés et apprécier l’enthousiasme de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour un peu plus long qui vous permettra d’apprécier les charmes de notre quartier parisien.
Bien cordialement.
cereste 04
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

enfin un bon hôtel dans le quartier pour mes visites à ma famille parisienne!!
excellent accueil dans un hôtel bien situé et d'un bon rapport qualité prix. Même pour une chambre en single il ne manquait rien dans le contexte parisien (taille des chambres)
petit déjeuner très satisfaisant

je séjournerai volontiers à nouveau dans cet établissement qui m'a parfaitement convenu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel 44,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel du printemps. Il est vrai que nous recevons de plus en plus de famille ou d’amis de gens du quartier qui trouvent dans notre hôtel un bon rapport qualité-prix et des prestations de qualité.
Au plaisir d’une prochaine visite familiale.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Retour à l'hôtel du Printemps, 1 an après mon 1er séjour : toujours très propre, hôtel bien entretenu, et surtout personnel très serviable et aimable.
Ce 2eme séjour s'est fait en chambre double supérieure (N°47, qui mériterait effectivement plus d'espace mais nous sommes à Paris !), déco chambre et salle de bain soignée, rien à redire pour cet hôtel 2 étoiles aux prestations impressionnantes.
Prix du petit dejeuner raisonnable (9 eur) avec du choix, café et jus d'orange de qualité.
Seul bémol : du pain frais et ce serait le bonheur ! Que cela soit lors de mon séjour l'an dernier (j'y suis restée 5 nuits) ou cette année, le pain doit être du pain industriel ou surgelé car vite dur même à 9h du matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue et votre fidélité. Nous faisons le maximum pour maintenir le niveau de qualité et sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier d’une année sur l’autre. Concernant le petit-déjeuner, nous l’avons déjà amélioré depuis un an par des produits bio de qualité. Prochainement de nouvelles confitures bio viendront compléter la gamme. Notre pain est bien produit chaque jour par un boulanger. Suite à votre remarque, nous allons étudier si une meilleure solution est possible.
Prices are for 1 room, 2 adults