“Parfait pour un court séjour”

Hotel du Printemps
N° 237 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 octobre 2013

Le quartier est très calme. La chambre était minuscule mais très propre. la déco très sympa et refait à neuf. Le personnel est sympa. Que demander de plus. Le métro est à 10mn à pied. On recommande le petit restau italien qui est juste à coté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux.
Établissement bien tenu, la chambre est propre et d'une taille standard et raisonnable pour un hôtel parisien. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme avec métro et bus à proximité et le service y est discret.
Hôtel parfait pour quelques nuits dans la capitale.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chère Yo T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement

Avis publié : 12 octobre 2013

Ce petit hôtel près de la Place de la Nation est parfait pour un petit séjour à Paris. Le prix est raisonnable pour Paris, les chambres pas très grandes (normal à Paris...) mais très bien agencées et équipées. Petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est à même pas 5 minutes de marche du métro Nation où convergent 4 lignes ce qui permet d'aller dans beaucoup d'endroits de Paris sans changer de ligne (direct notamment sur Gare de Lyon, pour ce qui viennent du Sud...).
Dernier bon point, le Boulevard de Picpus est calme. et les chambres très bien insonorisées.
Nombreux restaurants à proximité sur la Place de la Nation..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

J ai séjourné une nuit dans cet hotel pour raison professionnel . N ayant pas toujours de bonne surprise dans les hôtels parisiens , j ai au contraire été agréablement surpris de celui ci. Hotel bien situé , le personnel est agréable ( ce qui n est pas toujours le cas a Paris ) et surtout l hotel est très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet et enfin un rapport qualité prix très satisfaisant. Bref a conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Laurent M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor après votre séjour à l’hôtel du Printemps. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié notre équipe. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 septembre 2013

nous sommes venus le w k dernier voila un hôtel d'une propreté parfaite nous avions réservés six chambres toutes identique calme absolue personnel de nuit comme de jour très sympa .
si nous devons retourner sur Paris nous revenons chez vous sans aucune une hésitation .
nous en ferons la pub

Astuce pour la chambre : toutes les chambres nous en avions six
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Josiane G
Un grand merci pour votre revue qui fait plaisir à toute l’équipe, accueil et propreté étant nos tops priorités. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour parisien et n’hésitez pas à partager votre opinion !
Très cordialement

Avis publié : 20 septembre 2013

un hotel bien situé , propre et coquet au coeur de Paris , à un prix abordable - chambre sur cour donc repos maximum - pour moi qui fréquente pas mal d'hotels c'est un hôtel de charme qui mériterait 3 etoiles - Continuez ainsi ,bravo !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Dan
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et apprécié son rapport qualité prix. Merci de vos encouragements, ils nous touchent d’autant plus qu’ils viennent d’un voyageur averti ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 30 août 2013

L'accueil est charmant, hélas c'est la seule qualité que j'ai trouvé à cet hôtel. En effet, la chambre est bruyante (bruit du métro), pour l'éviter il faut peut-être demander à avoir une chambre dans les derniers étages. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la propreté. Je ne peux pas dire que la chambre était sale, seulement par exemple un sèche serviette très poussiéreux (avec des serviettes propres dessus, c'est un peu gênant) ; des cheveux dans le lit. De plus le rideau de douche, mauvais plan : très désagréable, colle à la peau quand on se douche car cette dernière est très étroite. Le rapport qualité/prix me semble donc mauvais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été déçu de votre séjour d’une nuit dans notre établissement malgré la qualité de l’accueil que vous avez reçu. Il est vrai que chacun a sa propre sensibilité et les faibles vibrations du métro que l’on perçoit de temps en temps dans quelques chambres ne gênent pas la plupart de nos clients, d’autant que le métro ne circule pas une bonne partie de la nuit. Il en est de même de la propreté qui est souvent une des qualités de notre hôtel les plus régulièrement mises en avant par nos hôtes. Il peut bien sûr arriver qu’une poussière ou un cheveu échappent à l’attention de notre personnel de chambre et nous en sommes navrés, mais cela reste heureusement très rare et nous sommes très vigilants sur ce point. Le rideau de douche présente l’avantage à notre avis de se nettoyer facilement en machine et reste de ce fait la solution la plus hygiénique. Nous vous remercions toutefois de vos remarques qui seront transmises à nos équipes afin qu’elles en tiennent compte.
Cordialement