“Comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 232 sur 1 810 Hôtels à Paris
Thonon-les-Bains, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

- Très bon accueil depuis la réservation jusqu'au départ. Une équipe chaleureuse et soucieuse de votre confort et bien être. Idem pour les femmes de chambre.
- Chambre confortable (nous avons pris une chambre triple au 5eme donc assez spacieuse pour 2 adultes et un enfant). Très bonne literie. Un très bon point pour la propreté, j'ai rarement vu ça. Pour une fois que je trouve une douche fonctionnelle avec un pommeau propre! bravo.
- Situé proche du RER et du métro. Quartier calme et sympa. Vous y trouverez facilement de très bons restaurants et boulangeries.
- Petit déjeuner simple mais offrant des produits bio et divers. Salle du petit déjeuner chaleureuse, je me serais presque cru chez moi.
- Voilà une adresse que je garde pour nos prochaines excursions parisienne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Hash74,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quel plaisir pour toute l’équipe de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous lors de votre séjour à l’hôtel du Printemps et avez souhaité le partager. Nous faisons le maximum pour que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie et leur satisfaction est une grande source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.
Très cordialement

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le quartier est très calme. La chambre était minuscule mais très propre. la déco très sympa et refait à neuf. Le personnel est sympa. Que demander de plus. Le métro est à 10mn à pied. On recommande le petit restau italien qui est juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux.
Établissement bien tenu, la chambre est propre et d'une taille standard et raisonnable pour un hôtel parisien. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme avec métro et bus à proximité et le service y est discret.
Hôtel parfait pour quelques nuits dans la capitale.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Yo T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement
Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce petit hôtel près de la Place de la Nation est parfait pour un petit séjour à Paris. Le prix est raisonnable pour Paris, les chambres pas très grandes (normal à Paris...) mais très bien agencées et équipées. Petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est à même pas 5 minutes de marche du métro Nation où convergent 4 lignes ce qui permet d'aller dans beaucoup d'endroits de Paris sans changer de ligne (direct notamment sur Gare de Lyon, pour ce qui viennent du Sud...).
Dernier bon point, le Boulevard de Picpus est calme. et les chambres très bien insonorisées.
Nombreux restaurants à proximité sur la Place de la Nation..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J ai séjourné une nuit dans cet hotel pour raison professionnel . N ayant pas toujours de bonne surprise dans les hôtels parisiens , j ai au contraire été agréablement surpris de celui ci. Hotel bien situé , le personnel est agréable ( ce qui n est pas toujours le cas a Paris ) et surtout l hotel est très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet et enfin un rapport qualité prix très satisfaisant. Bref a conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Laurent M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor après votre séjour à l’hôtel du Printemps. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié notre équipe. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
Beauvoisin, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes venus le w k dernier voila un hôtel d'une propreté parfaite nous avions réservés six chambres toutes identique calme absolue personnel de nuit comme de jour très sympa .
si nous devons retourner sur Paris nous revenons chez vous sans aucune une hésitation .
nous en ferons la pub

Astuce pour la chambre : toutes les chambres nous en avions six
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Josiane G
Un grand merci pour votre revue qui fait plaisir à toute l’équipe, accueil et propreté étant nos tops priorités. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour parisien et n’hésitez pas à partager votre opinion !
Très cordialement
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

un hotel bien situé , propre et coquet au coeur de Paris , à un prix abordable - chambre sur cour donc repos maximum - pour moi qui fréquente pas mal d'hotels c'est un hôtel de charme qui mériterait 3 etoiles - Continuez ainsi ,bravo !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Dan
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et apprécié son rapport qualité prix. Merci de vos encouragements, ils nous touchent d’autant plus qu’ils viennent d’un voyageur averti ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Bien cordialement