Hotel du Printemps
169 $US
165 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
257 $US
234 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

- Très bon accueil depuis la réservation jusqu'au départ. Une équipe chaleureuse et soucieuse de votre confort et bien être. Idem pour les femmes de chambre.
- Chambre confortable (nous avons pris une chambre triple au 5eme donc assez spacieuse pour 2 adultes et un enfant). Très bonne literie. Un très bon point pour la propreté, j'ai rarement vu ça. Pour une fois que je trouve une douche fonctionnelle avec un pommeau propre! bravo.
- Situé proche du RER et du métro. Quartier calme et sympa. Vous y trouverez facilement de très bons restaurants et boulangeries.
- Petit déjeuner simple mais offrant des produits bio et divers. Salle du petit déjeuner chaleureuse, je me serais presque cru chez moi.
- Voilà une adresse que je garde pour nos prochaines excursions parisienne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Hash74,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quel plaisir pour toute l’équipe de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous lors de votre séjour à l’hôtel du Printemps et avez souhaité le partager. Nous faisons le maximum pour que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie et leur satisfaction est une grande source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.
Très cordialement

Avis publié : 20 octobre 2013

Le quartier est très calme. La chambre était minuscule mais très propre. la déco très sympa et refait à neuf. Le personnel est sympa. Que demander de plus. Le métro est à 10mn à pied. On recommande le petit restau italien qui est juste à coté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux.
Établissement bien tenu, la chambre est propre et d'une taille standard et raisonnable pour un hôtel parisien. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme avec métro et bus à proximité et le service y est discret.
Hôtel parfait pour quelques nuits dans la capitale.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chère Yo T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Bien cordialement

Avis publié : 12 octobre 2013

Ce petit hôtel près de la Place de la Nation est parfait pour un petit séjour à Paris. Le prix est raisonnable pour Paris, les chambres pas très grandes (normal à Paris...) mais très bien agencées et équipées. Petit déjeuner tout à fait correct.
L'hôtel est à même pas 5 minutes de marche du métro Nation où convergent 4 lignes ce qui permet d'aller dans beaucoup d'endroits de Paris sans changer de ligne (direct notamment sur Gare de Lyon, pour ce qui viennent du Sud...).
Dernier bon point, le Boulevard de Picpus est calme. et les chambres très bien insonorisées.
Nombreux restaurants à proximité sur la Place de la Nation..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

J ai séjourné une nuit dans cet hotel pour raison professionnel . N ayant pas toujours de bonne surprise dans les hôtels parisiens , j ai au contraire été agréablement surpris de celui ci. Hotel bien situé , le personnel est agréable ( ce qui n est pas toujours le cas a Paris ) et surtout l hotel est très calme. Petit déjeuner sous forme de buffet et enfin un rapport qualité prix très satisfaisant. Bref a conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Laurent M,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor après votre séjour à l’hôtel du Printemps. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié notre équipe. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.